Ce sujet a été résolu
J'suis fatigué de voir que les gens n'en ont rien à foutre de moi et ne m'apprécient pas je pe demande vraiment pourquoi on m'a imposé l'existence si c'est pour n'avoir aucune importance...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
J'suis fatigué de voir que les gens n'en ont rien à foutre de moi et ne m'apprécient pas je pe demande vraiment pourquoi on m'a imposé l'existence si c'est pour n'avoir aucune importance...
Arrête ton RP oib
il y a un an
Tu as raison marre de tous ces faux jetons qu'ils aillent au diable de toute façon j'ai jamais eu aucun véritable ami je hais le genre humain... J'espère que tout va exploser bientôt... Cette planète de merde...
Tu vas vraiment écouter ce démon qui a rien fait d'autre que détruire la vie de tous ceux qui lui ont accordé le moindre crédit, juste pour un truc que tu as mal interprété ?
il y a un an
Mais n'importe quoi, y'a qu'un seul gars qui te chie constamment dessus mais sinon c'est pas parce que les autres ne t'envoient pas le maximum d'amour en permanence qu'ils ne t'apprécient pas. T'as eu masse de compliments quand même et ça t'as tendance à l'oublier
Quand tu t'es dépucelé (ou au moins qu'on a cru mais moi j'y crois encore) presque tout le monde était super heureux pour toi, est ce que c'est le signe de gens qui te chient dessus ?
Quand tu t'es dépucelé (ou au moins qu'on a cru mais moi j'y crois encore) presque tout le monde était super heureux pour toi, est ce que c'est le signe de gens qui te chient dessus ?
Et toi tu me chies dessus ?
il y a un an-PEMT
je t'en supplie je me mets à genou je t'ai littéralement confié ma putain de vie de merde de raté et tu m'as ghost du jour au lendemain
il y a un an-PEMT
Bon j'y vais t'façon que je ne sois là ou pas ça change rien..
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu vas vraiment écouter ce démon qui a rien fait d'autre que détruire la vie de tous ceux qui lui ont accordé le moindre crédit, juste pour un truc que tu as mal interprété ?
Alors que toi tu es trop bienveillant, meme si tu te fous de sa gueule et ne fait que lui rappeler qu'il est puceau malgré ses matchs et lui mentir

il y a un an
MALAISELELITE
1 an
je t'en supplie je me mets à genou je t'ai littéralement confié ma putain de vie de merde de raté et tu m'as ghost du jour au lendemain
Comme tu l'as fait avec plein de kheyettes en fait
il y a un an
MALAISELELITE
1 an
"Regarde je t'ai mis en PLS hein tu vas me répondre hein ?
"
"
"
"
"
il y a un an
cocasse de résumer mes interactions pour me rabaisser quand tu copies littéralement ma personnalité pour exister ici
il y a un an
Mais n'importe quoi, y'a qu'un seul gars qui te chie constamment dessus mais sinon c'est pas parce que les autres ne t'envoient pas le maximum d'amour en permanence qu'ils ne t'apprécient pas. T'as eu masse de compliments quand même et ça t'as tendance à l'oublier
Tout le monde se foutait de sa gueule t le faisait chier avec ça alors qu'ils savent que ça n'arrivera jamais
Quelle bande d'hypocrite serieux

Quelle bande d'hypocrite serieux

il y a un an
c'est cet abruti de volutes qui a changé pour faire rire la galerie

Ah je me disais bien que c'était pas le pseudo habituel
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
"
"
"
"
"
"Sale pointeur va
"
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
C’est qui SainteAimeMoi et GrosStrabisme wtf
Lesimplelite qui vient faire rire la galerie alors que c'est un simp, et volutes qui s'amuse a troller pour defendre cuck404
il y a un an