Ce sujet a été résolu
qui ?
Des yeslifes je suis rejeté tu vais raison en définitive je crois bien je suis méprisé rejeté
Je suis le donut du forum
il y a un an
Des yeslifes je suis rejeté tu vais raison en définitive je crois bien je suis méprisé rejeté
Il t'en aura fallu du temps pour le voir
il y a un an
les petites blagues sur les emballages
Je connaissais pas old Money c'est bien ?
il y a un an
Ayaaaaa ce pseudo
il y a un an
les petites blagues sur les emballages
J’ai rencontré le mec qui les écrits à une soirée. C’est un mec qui boss chez le publicitaire Rosapark.
Inutile de te dire que depuis j’ai un sentiment d’accomplissement dans ma vie.
Inutile de te dire que depuis j’ai un sentiment d’accomplissement dans ma vie.
🧐🧐🧐
il y a un an
Vous vous entendez sacrément bien entre +99
Pk vous retournez pas sur discord au lieu de narguer les pauvres 0tout que nous sommes ?

Pk vous retournez pas sur discord au lieu de narguer les pauvres 0tout que nous sommes ?

il y a un an
Mais je sais même pas qui viens, j’ai reçu un SMS du Y « t’es dispo ce soir ? »
Tu veux venir ?
Tu veux venir ?
Bah en tout cas je ne suis pas dans la confidence mais bon au moins c'est bien tu n'as pas été brieffé pour cacher le fait que vous organisez un billard
il y a un an
Bah en tout cas je ne suis pas dans la confidence mais bon au moins c'est bien tu n'as pas été brieffé pour cacher le fait que vous organisez un billard
Arrête de rager t'es invité tout le temps
il y a un an
La misanthropie est la solution en vrai personne ne mérite mon affection j'ai bien l'impression
il y a un an
Renseigne-toi sur la dépendance affective litaire
il y a un an