InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
C'est quand même bcp mieux que la génération perdue née après 2000
L’un n’empêche pas l’autre mais en effet
:Eeragic:
:ouyo:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je pense que de belles choses vont sortir de ma génération, je pense que c'est la génération dans laquelle les tensions sont les plus exacerbées, il y aura du très mauvais et du très bon
Peut être
:pensif:
il y a un an
@Mathieu tu vois on se tracasse bo RDEL
il y a un an
En ce moment je suis très sortie culturelle donc expo, nuit des musées, théâtre opéra, courses hippiques... etc
Sinon soirées et il faut vraiment être très sage pour partir à 23h afin d'être au lit pour minuit
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Merci
:shy:

Je lui offre ses premiers rollers
Quel âge ?
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
moey
moey
1 an
Quel âge ?
GIF
il y a un an
Ça me dis un truc ce vocaroo… Je crois que je l’ai entendu oui

Il expliquais qu’il attendais juste qu’elle revienne et elle le prends presque mal je crois, qu’il devait chercher un truc à faire de lui même non?
:(

Ah mais ça c’est ce qu’on m’a appris lors de mes hautes études
:jesus_perplexe:
parce que sinon on va te demander de faire de plus en plus à chaque fois, et puis au final l’important c’est le rendu pas le temps passé dessus (à mon avis, mais certaines entreprises ou patron sont pas de mon avis
:)
), donc aucun intérêt de vouloir en faire plus si la paye suit pas (enfin ça dépends du domaine évidemment)
:sipmouais:
« Au final c’est le rendu pas le temps passé ».

Ça dépend totalement de ton domaine, de ta boîte, de votre mode de facturation (temps passé / missions…) de tes clients etc..

À l’époque où j’étais comptable nous facturions au temps passé sur les dossiers de nos clients. Nous étions obligé de bâcler les dossiers avec un rendu pas foufou, parce que les clients étaient radin, et refusaient de payer si la facture dépassais certains montants.
🧐🧐🧐
il y a un an
Pain dans le sauce KFC pour le petit dej et vous la team ?
:rika:
Image
il y a un an
En ce moment je suis très sortie culturelle donc expo, nuit des musées, théâtre opéra, courses hippiques... etc
Sinon soirées et il faut vraiment être très sage pour partir à 23h afin d'être au lit pour minuit
Tu as profité de la nuit européenne des musées le week-end dernier?
🧐🧐🧐
il y a un an
Ça me dis un truc ce vocaroo… Je crois que je l’ai entendu oui

Il expliquais qu’il attendais juste qu’elle revienne et elle le prends presque mal je crois, qu’il devait chercher un truc à faire de lui même non?

Ah mais ça c’est ce qu’on m’a appris lors de mes hautes études
:jesus_perplexe:
parce que sinon on va te demander de faire de plus en plus à chaque fois, et puis au final l’important c’est le rendu pas le temps passé dessus (à mon avis, mais certaines entreprises ou patron sont pas de mon avis
:)
), donc aucun intérêt de vouloir en faire plus si la paye suit pas (enfin ça dépends du domaine évidemment)
:sipmouais:
oui elle lui dit de prendre des initiatives dans la boite, alors que c'est un stagiaire...
A la fin elle lui demande même d'arrêter le stage si il n'est pas capable de faire le travail demandé ( qu'il fait plus vite que les autres
)

Je sais que la hiérarchie à l'hôpital c'est compliqué mais la vie de bureau comme ça avec des petits chefs qui se prennent pour les rois du monde... quelle hantise (après c'est pas comme si tout ceux qui y bossaient avaient le choix )
il y a un an
« Au final c’est le rendu pas le temps passé ».

Ça dépend totalement de ton domaine, de ta boîte, de votre mode de facturation (temps passé / missions…) de tes clients etc..

À l’époque où j’étais comptable nous facturions au temps passé sur les dossiers de nos clients. Nous étions obligé de bâcler les dossiers avec un rendu pas foufou, parce que les clients étaient radin, et refusaient de payer si la facture dépassais certains montants.
Non ça dépends pas pour le coup c’est toujours le résultat final qui compte

Oui mais ils payaient pour un rendu pas foufou, ça ne change rien au fait que si vous pouviez faire le travail en 20 minutes vous auriez eu aucune raison de faire payer pour 20 minutes et qu’il valait mieux attendre le temps auquel il était prêt à donner le plus possible malgré sa radinerie
il y a un an
Ca me plait ce que tu dis sauf que ce sera un morning hot chocolate
:lebossgraisse:

Et les pages de la nuit de onche à la place du bouquin, ça me stimulera le cortex frontal
:lebossgraisse:
il y a un an
oui elle lui dit de prendre des initiatives dans la boite, alors que c'est un stagiaire...
A la fin elle lui demande même d'arrêter le stage si il n'est pas capable de faire le travail demandé ( qu'il fait plus vite que les autres
)

Je sais que la hiérarchie à l'hôpital c'est compliqué mais la vie de bureau comme ça avec des petits chefs qui se prennent pour les rois du monde... quelle hantise (après c'est pas comme si tout ceux qui y bossaient avaient le choix )
Vous êtes tous pas prêt pour la merde que c'est le monde du travail
:zahi:
il y a un an
Si j'adore
:matou:

Je suis la reine des mouches
il y a un an
P1 complètement en distanciel comme la plupart des facs de médecine post covid, et pas cours en distanciel, juste des vidéos et des pdf de cours, je ne connais l'amphi à horaires réguliers que depuis cette année
Fallait payer la prépa à 3000 balles pour avoir des cours et des profs physiques
Il en ont tellement rien à faire des première années...
Perso les profs arrêtaient pas de parler du concours c'était d'une lourdeur... Ca plus les carrés du fond de l'amphi qui chantait et disait "Bizuth de merde" du coup nous les bizuth on disait "Carré de merde" après ils disaient "Tremblez bizuths" et du coup on disait "dernière chance carré !" c'était drôle en vrai avec le recul même si moi j'étais péte-sec à l'époque
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Merci
:shy:

Je lui offre ses premiers rollers
J'espère que tu as BEAUCOUP de patience et qu'elle ne pleure pas trop quand elle s'égratigne
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pk vous êtes sur le forum alors
:Risitas_wtf:

Les kheyettes bordel..
:Risitas_wtf:
Pour parler avec vous
Je suis la reine des mouches
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
GIF
Trop vieille
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Non ça dépends pas pour le coup c’est toujours le résultat final qui compte

Oui mais ils payaient pour un rendu pas foufou, ça ne change rien au fait que si vous pouviez faire le travail en 20 minutes vous auriez eu aucune raison de faire payer pour 20 minutes et qu’il valait mieux attendre le temps auquel il était prêt à donner le plus possible malgré sa radinerie
C’est un équilibre entre ce que nous pouvons facturer au client et ce qu’il est capable de payer.

Sur certains dossiers nuls besoins de ce presser… tandis que pour d’autre…

Et ça dépend de si ton travail est en debout ou en bout de chaîne.

Les usines (en Lean start-up) ont des pôles en Takt et d’autre en untakt (celles en bout de chaîne), ça évite des bottlenecks et du waste.
🧐🧐🧐
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Si j'adore

:skibidi_dopdop:
Image
il y a un an