InscriptionConnexion
par contre comparer ça à sailor moon t'es vraiment un boomer
:Risitas_wtf:
Il a vraiment 42 ans
:pia:
Image
il y a un an
GIF
il y a un an
je me couche souvent plus vers 1h voir 2h mais le temps que je m’endorme ça peut prendre du temps donc oui
:hihihi:

Mais par exemple cette semaine y’a des soirs où même à 4h du mat’ j’étais réveillé
il y a un an
Re, j'ai fini de manger.
:hap:
Vous faites quoi en ce beau week-end
Noot noot !
il y a un an
Purée c’est littéralement ça
:WTF:
avant ça me le faisait pas autant mais quand je me lève trop tard j’ai plus aucune motivation et je me dis « je le ferais demain matin » -> rebelote du coup je me retrouve à faire des trucs jusqu’à 3h du mat sinon j’arrive pas à dormir
:WTF:

Réel mais purée c’est tellement attractif… C’est donc ça devenir adulte…
:ahilarme:
littéralement moi en P1, quand je culpabilisais de ne pas avoir assez travaillé dans la journée donc je révisais la nuit pour rattraper mais j'étais trop fatiguée pour faire un travail correct => je finirais demain => je finissais le dit travail le lendemain à 2h =>
:boucle:

C'est donc ça devenir l'ombre de soi même plutôt
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
A minuit je suis dehors et je suis pas du genre à dormir sur le goudron
il y a un an
Re, j'ai fini de manger.
:hap:
Vous faites quoi en ce beau week-end
Révision + poterie et toi ?
il y a un an
Je fait les 2
:jesus_perplexe:

Mais l’un dans l’autre quand je commence à penser à un truc que j’ai pas fait et que je peux faire ça m’empêche de dormir
:hihihi:

Ca me faisait pas ça avant
:Cligne:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
@Sainte tu monte à cheval ou pas ?
j'en ai fait par le passé, de l'équitation, mais plus maintenant, pourquoi ? en as-tu fait toi ?
il y a un an
C'est trop bien sailor moon
:sailor_moon:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
littéralement moi en P1, quand je culpabilisais de ne pas avoir assez travaillé dans la journée donc je révisais la nuit pour rattraper mais j'étais trop fatiguée pour faire un travail correct => je finirais demain => je finissais le dit travail le lendemain à 2h =>

AYAAOOOO non c’est terrible il n’est jamais trop tard pour bien faire je vais me lancer dans la RIGUEUR
je faisait les devoirs au dernier moment maintenant je ferais mon travail dès le début ! (mais je le rendrais au dernier moment pour pas qu’on estime que je peux travailler plus
:laddbentaah2:
)

Devenir adulte n’est-ce pas devenir l’ombre de l’enfant que l’on étais, à méditer . . .
:PeepoPray:
il y a un an
J'ai du mal mais ça arrive je tombe de sommeil vers 2-3 h du mat
:stupefait:
il y a un an
Révision + poterie et toi ?
Geeker à Street Fighter 6.
Noot noot !
il y a un an
Le problème c'est que je me réveille quasi toujours avant 10 h même quand j'ai très peu dormi la nuit j'ai du mal à faire la grasse mat
:uwu:
il y a un an
J'ai connu le meilleur de la France avant le début de l'effondrement, noraj
:dujardin_cocktail:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ai connu le meilleur de la France avant le début de l'effondrement, noraj
:dujardin_cocktail:
T’es né quand déjà?
il y a un an

Moi en P1 je me couchais souvent à 20 h comme ça je me levais aux aurores pour avoir la place que je voulais à l'amphi
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'en ai fait par le passé, de l'équitation, mais plus maintenant, pourquoi ? en as-tu fait toi ?
Pour sauver la France évidemment
:jmarie_chevalier:

Allons ensemble libérer Poitiers
:jmarie_chevalier:

Non jamais mais cet été je vais essayer d'en faire en montage
:chevalier_lunettes:
il y a un an
T’es né quand déjà?
Avant la chute du mur de Berlin
:poutine-cafe:
il y a un an
AYAAOOOO non c’est terrible il n’est jamais trop tard pour bien faire je vais me lancer dans la RIGUEUR
je faisait les devoirs au dernier moment maintenant je ferais mon travail dès le début ! (mais je le rendrais au dernier moment pour pas qu’on estime que je peux travailler plus
:laddbentaah2:
)

Devenir adulte n’est-ce pas devenir l’ombre de l’enfant que l’on étais, à méditer . . .
:PeepoPray:
je suis retombée sur les vocaroo d'un khey en stage qui s'embrouille avec sa maitre de stage ( qui s'en sert comme employé et non stagiaire à former) parce qu'il a finit son travail plus tôt que prévu et ne fais rien (reste sur son tel ) en attendant qu'elle revienne de sa réunion pour lui donner une autre mission
Il se fait balancer par les collègues et se fait démonter parce que gngngn télphone gngngn impertinence et fénéantise gngngn

Comme quoi parfois le monde du travail c'est apprendre à faire en 2h le travail que l'on pourrait faire en 1 juste pour donner l'impression de travailler longtemps et d'être occupé plutôt que de travailler efficacement
il y a un an