Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
J'aimerais bien qu'une kheyette vienne dormir chez moi
Maintenant elles vont toutes se battre pour avoir la première place !
🧐🧐🧐
il y a un an
Tu as profité de la nuit européenne des musées le week-end dernier?
oui c'était top, il devraient le faire tous les mois
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Maintenant elles vont toutes se battre pour avoir la première place !
Non c'est l'inverse j'ai encore un malus supplémentaire de 100 points en terme d'attractivité
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'espère que tu as BEAUCOUP de patience et qu'elle ne pleure pas trop quand elle s'égratigne
J'essaye de pas trop y penser
il y a un an
oui c'était top, il devraient le faire tous les mois
T’as été voir quoiiiii ?
J’ai été au musée national de l’histoire de l’immigration, il y a une expo sur les JO, c’était intéressant (mais con de ma part, ce musée n’a pas d’intérêt particulier à être visité la nuit comparé à tant d’autres qui ont des events / jeux de lumière particulier)
J’ai été au musée national de l’histoire de l’immigration, il y a une expo sur les JO, c’était intéressant (mais con de ma part, ce musée n’a pas d’intérêt particulier à être visité la nuit comparé à tant d’autres qui ont des events / jeux de lumière particulier)
🧐🧐🧐
il y a un an
Non c'est l'inverse j'ai encore un malus supplémentaire de 100 points en terme d'attractivité
Faut reset les points de talents et tout mettre dans charisme !
🧐🧐🧐
il y a un an
Je me fait du blanc de dinde avec des épices paprika cury ail origan basilic romarin + petits pois
miam miam miam
miam miam miam
il y a un an
2sur10
1 an
Ayant-sexe + solitaire = litaire
C'est plus compliqué que ça
il y a un an
T’as été voir quoiiiii ?
Nuit EUROPÉENNE
Musée de L'IMMIGRATION
Expo sur les JO
T'es en enfer ?
Musée de L'IMMIGRATION
Expo sur les JO
T'es en enfer ?
il y a un an
Wttttf mais t’as vraiment BAISÉ?
Lâchez ça!
il y a un an
Bientôt le rename en sodolitaire?
Oh ça il aurait pu le faire depuis longtemps 😏
il y a un an
Nuit EUROPÉENNE
Musée de L'IMMIGRATION
Expo sur les JO
T'es en enfer ?
Musée de L'IMMIGRATION
Expo sur les JO
T'es en enfer ?
C’était super intéressant. L’évolution des JO depuis sa création, les disruptions pendant les événements etc..
🧐🧐🧐
il y a un an