Ce sujet a été résolu
On est allé plus loin, à 2 tissus de tu connais
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Mdrrr blabla des simps? Donne moi ton paypal on va voir quand je t'aurais envoyé 250€ (ce que j'ai économisé avec mon RSA) ça fait de moi un simp ma belle
salut jouhn
il y a 2 ans
salut jouhn
Déçu desu
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Mdrrr blabla des simps? Donne moi ton paypal on va voir quand je t'aurais envoyé 250€ (ce que j'ai économisé avec mon RSA) ça fait de moi un simp ma belle
Alors on sait qu'elle est belle ça ne fait aucun débat, mais le pronom possessif "ma" c'est quand même un peu beaucoup non ?
il y a 2 ans
On est allé plus loin, à 2 tissus de tu connais
Non je connais pas

il y a 2 ans
Moi je veux baiser la kheyette Jouhn_Ingroum, comment faire ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
c'était une blague, pitié pardonne moi
Bon d'accord
il y a 2 ans
salut jouhn
euh oui salut?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Alors on sait qu'elle est belle ça ne fait aucun débat, mais le pronom possessif "ma" c'est quand même un peu beaucoup non ?
t'en fais pas je sais y faire avec les femmes
un p'tit linkin park, une p'tite chouff devant kaamelott et elles sont raides dingues de toi, skol!

un p'tit linkin park, une p'tite chouff devant kaamelott et elles sont raides dingues de toi, skol!

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Non je connais pas

On aurait eu des capotes, et après tu connais la suite
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans