Ce sujet a été résolu
2sur10
2 ans
Et ouais ma gueule mes gars sont PARTOUT, vos tentatives de drague malaisantes ne passeront pas inaperçues même en privé
(celles qui sont classe je les garde pour moi par contre)
(celles qui sont classe je les garde pour moi par contre)
Dégage du topic
il y a 2 ans
Purée
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Pardon
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Je vais pas tarder a dormir désolé
il y a 2 ans
Quelle idée ?
il y a 2 ans
Ah toi aussi tu te demande si elle avait une bite ?
il y a 2 ans
D'accord pardon
il y a 2 ans
Chaud les gens qui veulent des preuves que je suis moche...
"Gneu gneu t'es sûrement que 4/10" aux yeux des femmes je suis 0/10 en tout cas

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bien dit
il y a 2 ans
Je ne demande rien du tout j'ai juste dit que j'étais un 0/10 sur un topic et l'autre vient demander une photo comme si je lui devais quelque chose
il y a 2 ans
qui ça?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Je n'aime personne, personne ne mérite mon affection...
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
je suis bientot diamant
chaud la geek
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans