Ce sujet a été résolu
ah bon désolée j'ai parlé vite, je voulais pas contrarier, je savais pas que Dieu était miséricordieux dans l'Islam aussi, de ce que j'en vois et lis j'ai l'impression que beaucoup de musulmans sont plus préoccupés de pas manger de porc que de méditer leur foi (sauf les soufis, j'aime bien les soufis)
il y a un an
ah bon désolée j'ai parlé vite, je voulais pas contrarier, je savais pas que Dieu était miséricordieux dans l'Islam aussi, de ce que j'en vois et lis j'ai l'impression que beaucoup de musulmans sont plus préoccupés de pas manger de porc que de méditer leur foi (sauf les soufis, j'aime bien les soufis)
il y a un an
oui je trouve que la doctrine mahométane et la vie de Mahomet sont très critiquables, à Asenir je parlais plus de la pratique rituelle, j'ai jamais vraiment compris les principes théologiques de l'Islam non plus, mais je préfère pas en parler parce que je suis loin de bien connaitre
il y a un an
tu la comprends comment la doctrine de la prédestination dans l'Islam ? je crois que c'est un des six piliers mais à chaque fois que j'essaie d'en discuter avec un musulman j'entends une chose différente
il y a un an
mange du poisson c'est meilleur
il y a un an
il y a un an
Apex
1 an
Les kheyettes volent nos kheyettes
il y a un an
Je suis pas trop fan de poisson honnêtement
ah moi c'est l'inverse j'aime pas la viande
il y a un an
Quand j'était petit je vivais a côté de la mer, j'en mangeais beaucoup, mais partir vivre a la campagne m'a dégouté du poisson
il y a un an
tout le monde s'en branle
il y a un an
Quand j'était petit je vivais a côté de la mer, j'en mangeais beaucoup, mais partir vivre a la campagne m'a dégouté du poisson
t'as grandi sur la côte méditerranéenne ?
il y a un an
t'as grandi sur la côte méditerranéenne ?
il y a un an
Non, dans le nord
J'ai jamais vu la Méditerranée
fait trop chaud pour moi là bas
J'ai jamais vu la Méditerranée
mer du nord alors ? t'es en belgique ?
il y a un an