InscriptionConnexion
Ça dépend le type de diabète
Type 1 et 3 = génétique

Type 2 = le plus courant et le plus mortel = etre en surpoids/obesité et consommer TROP de sucre
On it again
il y a un an
Putain j’ai reçu une réponse à une offre qui m’intéressais le truc pour réserver le rendez vous BUG
:JppDiscord:
pas de bol
il y a un an
merci j’espère aussi… Pcq apparemment ça peut aller dans les 2k6 net par mois en full tt donc j’aime bien
:hihihi:
il y a un an
pas de bol
Rigole rigole mais prépare toi à faire le badge car sans boulot je peux te dire que j’ai du post à faire
:jesus_perplexe:
il y a un an
Oui c’est pour être chef de produit en gros, mais bon vu ce qu’ils demandent franchement…
il y a un an
Bah les responsabilités en full remote ou pas voilà c’est les même, si t’es en charge du projet que tu sois sur site ou à 500km t’es en charge du projet et tu seras blâmé

Après vu les missions qu’il demandent putain…
:mdrcache:

« être pédagogue »
« analyser les besoins »

….
:mdrcache:
il y a un an
j'ai déjà du zinc, j'hésitais entre un investissement vit D ou C mais tismey m'a convaincu pour C

Je bois bien, je me suis remise au sport quotidiennement là et je vais reprendre le vélo de mon frère + rando tout l'été

Les écrans et le sommeil par contre
:Golmonvers:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ah oui je m’enflamme pas si ça se trouve je vais faire du 8h-19h
:Jesusbra:

Mais bon pour le moment ça a l’air sympa et si c’est effectivement full TT ça atténue bien le truc
il y a un an
le dream + merci
il y a un an
Oui de toute façon je dois déjà prévoir le rdv RH mais bon visiblement là ça bug, donc je vais attendre la réponse à mon mail voir si elle rep demain sinon je verrais…
:evoli1:
il y a un an
J’espère……
:sipmouais:

Sinon elle c’est pris une rafale de tentative
:Jesusbra:

Au pire des cas pg ça retardera mais bon ça fait chier de rater une offre qui nous intéresse quoi
il y a un an
en vrai le véritable problème tu l’a dit c’est le manque de sommeil . . . ça déclenche toute la merde dans la vie
On it again
il y a un an
En parlant de musique classique, faut que j'aille à l'opéra là
@Jouhn_Ingroum t'aurais bien aimé je pense, c'est un spectacle immersif avec un film indépendant crée et animé pour l'évènement par plusieurs studios français sur le thème de la conquête spatiale ( je trouve qu'il y a un côté SW episode 2 + avatar dernier maître de l'air) le tout agrémenté d'un opéra symphonique utilisant et réinterprétant Beethoven en tant que musique de films au grès des scènes épiques/ émotionnelles
:to_the_moon:
il y a un an
Ouep je fais déjà tout ça + j'évite d'avoir le nez collé à l'écran
il y a un an
bon sommeil = bon reveil = sortir profiter du soleil = vitamine D = bonne humeur = determination pour le sport = appétit ouvert = + de temps etc
On it again
il y a un an
En parlant de musique classique, faut que j'aille à l'opéra là
@Jouhn_Ingroum t'aurais bien aimé je pense, c'est un spectacle immersif avec un film indépendant crée et animé pour l'évènement par plusieurs studios français sur le thème de la conquête spatiale ( je trouve qu'il y a un côté SW episode 2 + avatar dernier maître de l'air) le tout agrémenté d'un opéra symphonique utilisant et réinterprétant Beethoven en tant que musique de films au grès des scènes épiques/ émotionnelles
:to_the_moon:
Ohh purée oui probablement
:surprised:

WAYAAOOO le sticker, mais passes un bon moment, profites bien !!!
:shylire:
ça a l’air bien . . .
il y a un an
bon sommeil = bon reveil = sortir profiter du soleil = vitamine D = bonne humeur = determination pour le sport = appétit ouvert = + de temps etc
+ bonne alimentation

Et tu détruis n'importe quelle cure de merde à base de comprimés de mélatonine ou je sais pas
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Ohh purée oui probablement
:surprised:

WAYAAOOO le sticker, mais passes un bon moment, profites bien !!!
ça a l’air bien . . .
C'est mieux que Beckett
il y a un an
Le chocolat au caramel quel plaisir
:chatzoom_huegif2:
Image
il y a un an