InscriptionConnexion
osef du sucre pour toute la population qui n’est pas obèse ou en surpoids et de moins de 40 ans

mais bon on va pas revenir dessus
On it again
il y a un an
:Rikaka:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Heu ça dépend du référentiel, le panier amazon que j'ai avec les différents compléments coute 75 balles quand même, si je pouvais un peu lester le prix en évitant d'acheter des compléments qui n'auront pas d'effets c'est mieux
mon pote a Quebec a payé 25$ CAD zinc vita a d e
:(
sur amazon

moi indonesie j’ai payé genre 20€

sur le amazon local et en pharmacie
On it again
il y a un an
mon pote a Quebec a payé 25$ CAD zinc vita a d e
sur amazon

moi indonesie j’ai payé genre 20€

sur le amazon local et en pharmacie
comment ça 20

Là c'est 20 euros un flacon
:ahitison:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
comment ça 20

Là c'est 20 euros un flacon
:ahitison:
je viens de regarder, effectivement c plus cher en France…

tu peux t’en sortir pour 55€-60€ et ça va te durer environ 1 an
On it again
il y a un an
C'est absolument no fake

Imagine ce que je pense des autres
:poutine-cafe:
il y a un an
Zzz oui on va tous mourrir à cause du sucre, c’est un poison blablabla pourtant à part les obèses personne ne meurt du sucre

Tous les trucs que tu m’a cité c’est littéralement des problèmes de gens en MINIMUM surpoids/diabetiques notamment la glycation qui est un phénomène récurrent mais pratiquement uniquement visible sur les personnes atteintes du DIABÈTE… qui est atteint du diabète deja ? oui
:)
les personnes en surpoids/obesité
:ok:

et ce qui n’est pas lié au diabète dans ton pavé c’est uniquement des ÉVENTUELS problèmes de peau ou de vieillissement de la peau donc Zzz
On it again
il y a un an
Les vitaminix
:ahifou:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Putain j’ai reçu une réponse à une offre qui m’intéressais le truc pour réserver le rendez vous BUG
:JppDiscord:
il y a un an
Putain j’ai reçu une réponse à une offre qui m’intéressais le truc pour réserver le rendez vous BUG
Le bug tinder
:Lire3D:
Image
il y a un an
Oui… Mais le truc c’est que « manger équilibré » ça coute cher + faut manger beaucoup de ces trucs équilibrés pour avoir assez de vitamines quotidiennement… Je me vois mal manger carottes avocats patates brocolis foie bananes huitres amandes noix en grosse quantité TOUS LES JOURS + être assez au soleil
:jesus_perplexe:
On it again
il y a un an
Les astres qui s'alignent
:cube_temporel:
:Quintero3D:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Les astres qui s'alignent
:cube_temporel:
J’ai envoyé un mail on verra bien si j’ai une réponse
:hihihi:
il y a un an
J'ai la flemme de chercher des remplacements pour Juin
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Elle a raconté oe chaud
il y a un an
Oe mais un autre en full remote qui a l’air vraiment pas mal aussi !
il y a un an
Zzz oui on va tous mourrir à cause du sucre, c’est un poison blablabla pourtant à part les obèses personne ne meurt du sucre

Tous les trucs que tu m’a cité c’est littéralement des problèmes de gens en MINIMUM surpoids/diabetiques notamment la glycation qui est un phénomène récurrent mais pratiquement uniquement visible sur les personnes atteintes du DIABÈTE… qui est atteint du diabète deja ? oui
:)
les personnes en surpoids/obesité
:ok:

et ce qui n’est pas lié au diabète dans ton pavé c’est uniquement des ÉVENTUELS problèmes de peau ou de vieillissement de la peau donc Zzz
Ça dépend le type de diabète
il y a un an
Perso ça m'intéresse pour les fois où j'ai pas vraiment le contrôle sur le sommeil et la nourriture comme en vacances avec des amis ou période de partiel
Si je ne peux pas avoir une hygiène de vie irréprochable dans ces moments là, autant en limiter des dégâts avec un peu d'aide à côté
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Bon allez boucle Brawl Star c'est reparti
Image
il y a un an
J'ai la flemme de chercher des remplacements pour Juin
:Feignasse:
Hop hop :Ronaldo4:
il y a un an