Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
1 an
branlette/baise + sport (transpiration) + pas assez de viande rouge par jour = déficit en zinc = baisse de la testostérone . . . prenez du zinc vous verrez la différence
tu prends toujours de la vit D d'ailleurs ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
tu prends toujours de la vit D d'ailleurs ?
quand je suis pas ou peu exposé au soleil oui pourquoi ?
On it again
il y a un an
quand je suis pas ou peu exposé au soleil oui pourquoi ?
ton avis dessus ?
il y a un an
ton avis dessus ?
pour moi c’est l’anti dépresseur le plus puissant, je dis pas que c’est miracle mais c’est bien
On it again
il y a un an
pour moi c’est l’anti dépresseur le plus puissant, je dis pas que c’est miracle mais c’est bien
Après c'est toujours soumis à placebo + hygiène de vie générale mais ça donne envie
T'as remarqué un impact sur la peau au niveau imperfection, rebondi, aspect de bonne mine ?
T'as remarqué un impact sur la peau au niveau imperfection, rebondi, aspect de bonne mine ?
il y a un an
Après c'est toujours soumis à placebo + hygiène de vie générale mais ça donne envie
Avec la Vitamine E oui, ça bloque bien les effets de la pollution et de la malbouffe sur la peau
La C aussi, je ne tombe plus malade grace à elle + je vois que ma peau est mieux
La A j’ai pas vu d’effet notable…
La D je peux pas dire vu que j’ai pris plus tard (comme la A)
Mais le zinc m’a fait avoir de petits boutons d’acnés cette dernière semaine sûrement lié au regain de testostérone
La C aussi, je ne tombe plus malade grace à elle + je vois que ma peau est mieux
Mais le zinc m’a fait avoir de petits boutons d’acnés cette dernière semaine sûrement lié au regain de testostérone
On it again
il y a un an
Si je fais attention à en avoir en quantité suffisante dans mes repas je suis pas obligée d'acheter l'ensemble de ces compléments non ?
Car c'est cher
Car c'est cher
il y a un an
Avec la Vitamine E oui, ça bloque bien les effets de la pollution et de la malbouffe sur la peau
il y a un an
Si je fais attention à en avoir en quantité suffisante dans mes repas je suis pas obligée d'acheter l'ensemble de ces compléments non ?
Car c'est cher
Car c'est cher
oui mais t’en auras jamais assez
+ ça coute pas très cher en vrai
On it again
il y a un an
Je suis à sec en ce moment et mes parents ne me donnent pas grand chose
il y a un an
La D je recommande que l’hiver pour ceux qui sortent pcq y en a assez en été si tu sors et que t’as des uv
La A franchement j’ai vu aucune différence en 3 semaines
La C indispensable pour jamais attraper de coup de froid et pour se retablir de n’importe quel stress/situation
La E c’est incroyable pour ceux qui ont une mauvaise hygiène de vie (mauvais sommeil, malbouffe, vie en pollution…)
Le zinc indispensable chez l’homme en 2024 imo
La A franchement j’ai vu aucune différence en 3 semaines
La C indispensable pour jamais attraper de coup de froid et pour se retablir de n’importe quel stress/situation
La E c’est incroyable pour ceux qui ont une mauvaise hygiène de vie (mauvais sommeil, malbouffe, vie en pollution…)
Le zinc indispensable chez l’homme en 2024 imo
On it again
il y a un an
oui mais t’en auras jamais assez
Heu ça dépend du référentiel, le panier amazon que j'ai avec les différents compléments coute 75 balles quand même, si je pouvais un peu lester le prix en évitant d'acheter des compléments qui n'auront pas d'effets c'est mieux
il y a un an
la C c’est indispensable vraiment
c’est pas pour rien qu’en dehors de l’UE tous les jus de fruits dans les autres pays ont genre 30% de vitamine C ajoutée
c’est pas pour rien qu’en dehors de l’UE tous les jus de fruits dans les autres pays ont genre 30% de vitamine C ajoutée
On it again
il y a un an