InscriptionConnexion
C'est mieux que Beckett
:shylire:
Tu m’ôtes les mots de la bouche je l’avais sur le bout de la langue !!!

Sacré Beckett tout de même !
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Trop sucré pour moi
:philippotm:
Et pourtant je n'aime pas le sucre
Image
il y a un an
Et pourtant je n'aime pas le sucre
C'est très contradictoire
:Quintero3D:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
C'est très contradictoire
Je n'aime pas les trucs sucrés plutôt
Image
il y a un an
wsh mais??????????
:Cligne:
->
:chat_lunettes_cligne_gros_yeux:
il y a un an
Je n'aime pas les trucs sucrés plutôt
Sinon tu les as vu les Yeslife encore la pour nous narguer "Gna gna Vitamine D gna gna Opera" :zidane_tarax:
il y a un an
Je suis puni
:chaton_triste:
:miaou:

il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Sinon tu les as vu les Yeslife encore la pour nous narguer "Gna gna Vitamine D gna gna Opera" :zidane_tarax:
Les mecs sont content d'aller à l'opéra quand moi je suis content de pas m'être chié dessus pendant mon sommeil :zidane_tarax:
Image
il y a un an
Je suis puni
Faut plus jamais être vilain
Image
il y a un an
Les mecs sont content d'aller à l'opéra quand moi je suis content de pas m'être chié dessus pendant mon sommeil :zidane_tarax:
En plus l'Opéra sérieux ça a l'air d'être chiant a mourir "Woah regardez ils crient fort en Italien quelle performance" :zidane_tarax:
il y a un an
Je lis
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
En plus l'Opéra sérieux ça a l'air d'être chiant a mourir "Woah regardez ils crient fort en Italien quelle performance" :zidane_tarax:
Et quand c'est moi qui hurle "PITIÉ PITIÉ LA MERDE EST A MOI" je me fais juste traiter de taré :zidane_tarax:
Image
il y a un an
Et quand c'est moi qui hurle "PITIÉ PITIÉ LA MERDE EST A MOI" je me fais juste traiter de taré :zidane_tarax:
Quand je dis au gens que j'ai un cadavre dans le congélateur on me regarde bizarrement :zidane_tarax:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Quand je dis au gens que j'ai un cadavre dans le congélateur on me regarde bizarrement :zidane_tarax:
J'en ai même plusieurs, du poulet, du boeuf, de la biche, a quoi vous pensiez bande de taré ? :zidane_tarax:
Image
il y a un an
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Alexandre le Grand quand il est parti enculer la mere de Darius il prenait des compléments alimentaires ou pas
On it again
il y a un an
J'en ai même plusieurs, du poulet, du boeuf, de la biche, a quoi vous pensiez bande de taré ? :zidane_tarax:
Ouais voila c'est ça, directement ils pensent que c'est un humain mon congélateur est trop petit pour en faire rentrer un j'ai déjà essayé :zidane_tarax:
il y a un an
T'es homophobe ?
:Azumanga:
Image
il y a un an
Alexandre le Grand quand il est parti enculer la mere de Darius il prenait des compléments alimentaires ou pas
Non a l'époque les carences n'existaient pas :zidane_tarax:
Image
il y a un an
Osef des deux boomix
:alergie:
:espagne:
il y a un an