Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
1 an
J'espère que ça mémorise pas ce genre d'image sur mon navigateur au boulot
il y a un an
Croire que ceux qui ont du fric laisse leurs enfants avec Mohammed, bonne blague Giovanni
Mais comment ils vont se métisser du coup ?
il y a un an
J'ai déjà entendu cette ligne de défense
Mais vous connaissez pas Ibiza aussi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
« nn mais tkt jsuis avec mon MEILLEUR AMI dans sa MAISON et avec mes copines celibataires »
On it again
il y a un an
T'inquiètes j'y vais qu'avec des filles
La pote célib : C'est bon, qu'une vie, tant que tu couches pas, c'est pas tromper, danse avec ce beau espagnol, on dira rien
La pote célib : C'est bon, qu'une vie, tant que tu couches pas, c'est pas tromper, danse avec ce beau espagnol, on dira rien
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Lycée Public de banlieue parisienne pourtant
La banlieue en question c'est Levallois-Perret ?
il y a un an
d'ailleurs si quelqu'un pouvait racheter Onche afin de me retirer une bonne fois pour toute de ce calvaire
calvaire
?

il y a un an
même vibe que "je vais 6 mois en erasmus en espagne mais on reste ensemble bb tkt pas"
il y a un an
La banlieue en question c'est Levallois-Perret ?
le 94
il y a un an
d'ailleurs si quelqu'un pouvait racheter Onche afin de me retirer une bonne fois pour toute de ce calvaire
il y a un an
« tkt bb on se revoit dans 2 semaines ! »
« ouah dsl j’ai dormi 18h la nuit derniere ! »
« ouah dsl j’ai dormi 18h la nuit derniere ! »
On it again
il y a un an
T’as qu’à badge à faire FEIGNANT
il y a un an
Après c'est toujours mieux que des parents maltraitants mais bon ça n'aide pas à devenir un adulte équilibré...
En forêt je comprend déjà plus la réticence après si c'est avec plusieurs personnes avec qui a on a déjà bien discuté sur un forum public...
En forêt je comprend déjà plus la réticence après si c'est avec plusieurs personnes avec qui a on a déjà bien discuté sur un forum public...
On avait ramassé des morilles:
https://onche.org/topic/5[...]la-chasse-aux-champignons
il y a un an
même vibe que "je vais 6 mois en erasmus en espagne mais on reste ensemble bb tkt pas"
"Je vais faire un voyage humanitaire pendant 3 mois à la rencontre de la population locale, je pars avec un sac à dos, j'aurai pas de réseau mais on s'appelle une fois par semaine"
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
le 94
Un lycée public full Paul Edouard dans le 94, Popa est définitivement dans une réalité parallèle
il y a un an