Ce sujet a été résolu
Il y a encore 2 semaines, tu disais NO ARAB et vierge, fais pas genre
Non pitié pas le "NO ARAB" je donnerai tout pour changer ça

il y a un an
Moi c'était évident mais toi t'es hors jeu aussi
Oui car pervers sexuel
Et probablement car déjà papa
Et probablement car déjà papa
il y a un an
Moi aussi mais y'avait quand même un peu plus de Walids et d'Oussammas

Dans mon école primaire il y avait 2 noirs et 3 métisses, ils venaient tous des dom tom
Mon concept de diversité culturelle s'arrêtait pas super loin quoi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Non pitié pas le "NO ARAB" je donnerai tout pour changer ça

Désolé mon reuf marocain, on est autant des greens flags que des reds flags selon les personnes
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Dans mon école primaire il y avait 2 noirs et 3 métisses, ils venaient tous des dom tom
feur
il y a un an
Pas étonnant que tu nie le GR si t'y a jamais été confronté
il y a un an
vasy je suis chaud
Sérieux?!
Après, je me dis que je n'aurais pas les épaules pour administrer un site comme celui-là correctement, et en plus, en tant qu'admin, je ne pourrais plus troller et ça me ferait chier.
Par ailleurs, je n'ai ni les connaissances en programmation nécessaires ni le tempérament pour que ça tienne la route (je risque de flipper et de céder au moindre mail de la police et de virer les 3/4 du forums).
Après, je me dis que je n'aurais pas les épaules pour administrer un site comme celui-là correctement, et en plus, en tant qu'admin, je ne pourrais plus troller et ça me ferait chier.
Par ailleurs, je n'ai ni les connaissances en programmation nécessaires ni le tempérament pour que ça tienne la route (je risque de flipper et de céder au moindre mail de la police et de virer les 3/4 du forums).
il y a un an
Sérieux?!
quand je dis que c'est pas de tout repos
mais une fois que t'as une bonne équipe t'as quand même l'esprit tranquille et on a un excellent staff
mais si jamais t'as 15K à balancer pour me libérer JE SIGNE AYAAOOO
mais une fois que t'as une bonne équipe t'as quand même l'esprit tranquille et on a un excellent staff
il y a un an
Quels sont tes critères pour avoir ton amour du coup ?
gentil
pas trop moche
intelligent
cultivé
catholique
bienséant
d'une race pas trop éloignée de la mienne
parle français
pas un pervers sexuel
au moins ça
pas trop moche
intelligent
cultivé
catholique
bienséant
parle français
pas un pervers sexuel
au moins ça
il y a un an
UPDATE, les parents de Paul-Edouard m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient "remonté les bretelles de leur fils" et que celui ci va aller déposer le téléphone au commissariat (apparemment il n'osait pas car peur d'avoir un casier judiciaire ??), en s'excusant platement et proposant 50 euros de dédommagement à mon frère en plus.
On était vraiment pas sur le bandit de l'année
il y a un an
gentil
pas trop moche
intelligent
cultivé
catholique
bienséant
parle français
pas un pervers sexuel
au moins ça
pas trop moche
intelligent
cultivé
catholique
bienséant
parle français
pas un pervers sexuel
au moins ça
J'ai tous les critères
il y a un an
Popamantis
1 an
UPDATE, les parents de Paul-Edouard m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient "remonté les bretelles de leur fils" et que celui ci va aller déposer le téléphone au commissariat (apparemment il n'osait pas car peur d'avoir un casier judiciaire ??), en s'excusant platement et proposant 50 euros de dédommagement à mon frère en plus.
On it again
il y a un an
Pas étonnant que tu nie le GR si t'y a jamais été confronté
Je ne suis plus en primaire hein

il y a un an
Je ne suis plus en primaire hein

A quel moment as tu vécu dans un environnement remplacé ? Je pose vraiment la question ça m'intrigue
Perso ça fait 20 ans que je connais mtp j'ai vu la ville totalement changer c'est terrifiant
Perso ça fait 20 ans que je connais mtp j'ai vu la ville totalement changer c'est terrifiant
il y a un an
quand je dis que c'est pas de tout repos
J'imagine. Et puis c'est sans parler des insultes qu'on doit se prendre de gros ksos en mp h24.
Les 15 K, je les ai très largement mais pour le moment, j'en ai besoin pour un projet immo en cours.
Les 15 K, je les ai très largement mais pour le moment, j'en ai besoin pour un projet immo en cours.
il y a un an
gentil
pas trop moche
intelligent
cultivé
catholique
bienséant
parle français
pas un pervers sexuel
au moins ça
pas trop moche
intelligent
cultivé
catholique
bienséant
parle français
pas un pervers sexuel
au moins ça
Attention les boyz, selon Sainte le moindre fait d'avoir un pénis et de s'être masturbé ne serait-ce qu'une fois dans votre vie vous condamne à rentrer éternellement dans la catégorie "pervers sexuel"
NOT READY
NOT READY
il y a un an
gentil
pas trop moche
intelligent
cultivé
catholique
bienséant
parle français
pas un pervers sexuel
au moins ça
pas trop moche
intelligent
cultivé
catholique
bienséant
parle français
pas un pervers sexuel
au moins ça
Nginayo yonke imibandela, iphelele, sishada nini?
On it again
il y a un an
Elle a dit pervers c'est à dire qqn qui dévie des normes et non "obsédé" ou "quetard" donc c'est bon
il y a un an