Ce sujet a été résolu
Quand je serais à Ibiza vous me revoyez plus
Pfffffffffffffffffffffffffffff
il y a un an
J’espère que t’as pas de gars car autant qu’elle parte en vacances mais Ibiza
On it again
il y a un an
Mon père aussi est un trouillard comme le tien. Une plaie, ce genre de parents.
Et tu sais quoi? Mon IRL ne s'est même pas déroulée dans des lieux publics mais dans la cambrousse et en forêt. Dans des endroits où il n'y avait personne ahiii.
Si mon père l'avait su, il serait devenu fou.
Et tu sais quoi? Mon IRL ne s'est même pas déroulée dans des lieux publics mais dans la cambrousse et en forêt. Dans des endroits où il n'y avait personne ahiii.
Si mon père l'avait su, il serait devenu fou.
Après c'est toujours mieux que des parents maltraitants mais bon ça n'aide pas à devenir un adulte équilibré...
En forêt je comprend déjà plus la réticence après si c'est avec plusieurs personnes avec qui a on a déjà bien discuté sur un forum public...
En forêt je comprend déjà plus la réticence après si c'est avec plusieurs personnes avec qui a on a déjà bien discuté sur un forum public...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il y a les honnêtes citoyens qui demandent un ban ou la suppression de leur compte (repose au paix Tulipe)
Et il y a MADAME SAINTE avec son égo gonflé à l’hélium qui veut carrément que je supprime le forum
OK JE LOCK LE FORUM
Et il y a MADAME SAINTE avec son égo gonflé à l’hélium qui veut carrément que je supprime le forum
OK JE LOCK LE FORUM
la mafia du blabla
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 WTF FAKE
Je cherche la photo de Fanta-Lolita mais 
il y a un an
J’ai vu que Popa allait finir en sacrifice rituel pour un obédience rivale
il y a un an
TismeySucrey
1 an
ton frere c fait voler son bigo par un PAUL EDOUARD ??? naaaaaaaaaaan 😹😹😹😹😹😹😹😹😹😹😹😹
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an
c’etait qui ton crush dans la liste ???
On it again
il y a un an
Arnaud, son pseudo sur onche c'est : Arabdeter
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Il est entouré mon ami tu t’es tu concentré coooooliss? Asti qui commence dès l’matin suileu coliss
il y a un an
Tom pendant 1 an carrément , il était trop doux
il y a un an
Je sort mon cache-poussière, il est temps de revenir dans les terres dévastées et impies de l’immonde Paris maçonnique
il y a un an