InscriptionConnexion
Perso deck noir parce que je suis un énorme taré
:chouffin_mib:
Bien parce que si c'était un deck bleu on t'accepterait pas
:chouffin_mib:
:Quintero3D:
il y a un an
C’est tout à son honneur, si ça évite le travail bâclé. (Quoi que, Dupieux charbonne comme un zinzin et arrive à nous sortir 1 film chaque année. Mais bon, il n’a pas de cohérence d’univers à gérer).

Oui, à priori le film a beaucoup de mal à trouver son public.

Astier raconte régulièrement l’anecdote de son plus grand fan qui lui a tenue la jambe 15mins pour lui faire ses éloges et qui au moment de partir lui fait « par contre le film, clairement j’irai pas le voir ».
Dupieux il est même a 2 films par an en ce moment
:ibra:

Et ses films sont plus ou moins lié apparemment, mais bon c'est un zinzin autiste aussi
:ibra:
Image
il y a un an
:Intellonche:

Moi je me met tranquillement au lit après ma soirée dans Paris en essayant de ne pas réveiller la maisonnée
Pourquoi ce sticker??
:shylire:

Oui tu as bien raison sinon ça va gueuler dans les chaumières hihihi
Tu as passé une bonne soirée dans PARIS? Tu y restes combien de temps?
il y a un an
Pas de badge yeslife alors qu’il y a badge 0 tout :zidane_tarax:
C'est pas un badge qu'il vous faut, c'est une expulsion :zidane_tarax:
Image
il y a un an
C'est pas un badge qu'il vous faut, c'est une expulsion :zidane_tarax:
T'es raciste des Yeslife ? :zidane_tarax:
il y a un an
Ah non ça veut dire non, une très très très mauvaise extension cata imo, et de toute façon je vais pas payer 15e par mois pour jouer à WoW alors que des serveurs privés font tout aussi bien pour tout t’avouer
:hihihi:

Et ça fiat un moment que j’ai pas retouché à WoW ça m’intéresse plus tant que ça, hormis peut être 2-3 serveurs qui proposent des trucs assez intéressants (comme Ascension)
La partie arena était sympa tout de même.
:-(

J’ai plus touché un JV depuis 2019, mais j’ai beaucoup à WoW par le passé (ça reste ma Madeline de Proust), et je trouve qu’aujourd’hui les joueurs sont plutôt gaté, pour 13€ ils ont 45 versions du jeu (Classic, HC, SOD, Cataclysm, Retail, battle royal, Remix MoP (à vérifier)).

Mais oui je te comprend, c’est quand même pas mal la boucle. J’ai probablement fait une bonne centaine de milliers d’arènes entre 2010 et 2019 Ahi.

J’ai jamais vraiment joué sur Private, à l’exception de PandaWoW / Arena-tournament il y a fort longtemps.
🧐🧐🧐
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
T'es raciste des Yeslife ? :zidane_tarax:
Totalement, j'en ai marre de ces gens qui exposent leur vie trépidante devant des autistes 2/10 complétement ravagé par 20ans de solitude et de manque affectif :zidane_tarax:
Image
il y a un an
Totalement, j'en ai marre de ces gens qui exposent leur vie trépidante devant des autistes 2/10 complétement ravagé par 20ans de solitude et de manque affectif :zidane_tarax:
T'as complétement raison, POPA EXPLOSION ! :zidane_tarax:
il y a un an
Ça se prononce TrapDeprimE ou TrapDeprimÉ ?
:shylire:
Image
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
T'as complétement raison, POPA EXPLOSION ! :zidane_tarax:
POPA . . . DÉCAPITATION :zidane_tarax:
Image
il y a un an
Un mémoire sur quel domaine ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Ah
:lifelike13:
Image
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Je possède 12 canines et vous ?
:philippotm:
Je possède une couronne perlée
Image
il y a un an
Elles sont a moi et elles sont dans ma bouche
il y a un an
Si je comprend bien, tu vas sur le terrain, tu analyses, t’en profites pour faire du speech-to-text puis t’essayes de rédiger ton mémoire à travers des insights?

Avant de faire tout ce travail, tu as créé un framework pour t’aider à capturer les insights ? Tu essayes de sketch rapidement ce que tu vois ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Je possède une couronne perlée
Je ne révèlerai aucun détail au sujet de mon appareil reproducteur

d'ailleurs ça vient d'ou ce truc ?
il y a un an
Faut croire oui c'est dans quelle langue ?
:CIA_CAT:
Image
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Je ne révèlerai aucun détail au sujet de mon appareil reproducteur

d'ailleurs ça vient d'ou ce truc ?
Au cas ou c'est une blague

Apparemment ça serait un reste d'une époque très lointaine où nos zizis étaient plus proche d'autre animaux
Image
il y a un an
Au cas ou c'est une blague

Apparemment ça serait un reste d'une époque très lointaine où nos zizis étaient plus proche d'autre animaux
Ah intéressant
il y a un an
Je préfère que tu parles ta langue de gentil zozo que anglais
:chat_fdv:
Image
il y a un an