InscriptionConnexion
Je sais plus si tu m’as déjà rep :

Ça va jouer à Cataclysm Classic ouuuu ?
J’ai pas vu si tu m’as demandé mais du coup ouuuu
:hihihi:
il y a un an
J’ai pas vu si tu m’as demandé mais du coup ouuuu
Ça veux dire oui ?
:(
🧐🧐🧐
il y a un an
J’ai jamais dépassé les saisons postérieurs à celles qui se passent à Rome. (Je n’ai pas non plus regardé les films). C’est bien?
Bah après Rome y a que le film
:CIA_CAT:

Perso, je trouve que le livre VI est le meilleur justement et le film bon . . Y a des bons points, mais il est le cul entre deux chaises, entre vouloir faire un truc sérieux et attirer un public qui cherche de la comédie, trop condensé aussi
Image
il y a un an
T’auras toujours du travail dans la comptabilité. Mais de manière bien différente. Ça peut toujours t’intéresser.

Sinon je te suggère de passer 1 bilan de compétence.
🧐🧐🧐
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Alexandre le GOAT
:chouffin_mib:

Tu veux que j't'envoie un largage de chouffe sur ta position Porc Au Lait ?
J'ai drink une chouffe tout a l'heure en plus
Image
il y a un an
Bah après Rome y a que le film

Perso, je trouve que le livre VI est le meilleur justement et le film bon . . Y a des bons points, mais il est le cul entre deux chaises, entre vouloir faire un truc sérieux et attirer un public qui cherche de la comédie, trop condensé aussi
Oui, la série a beaucoup changée (mûri ?) avec le temps.

Mais, sauf erreur de ma part, j’ai plus l’impression que Alexandre ASTIER ai une grande actualité (en dehors de quelques rares spectacles / de ses films Kaamelot)
🧐🧐🧐
il y a un an
Oui, la série a beaucoup changée (mûri ?) avec le temps.

Mais, sauf erreur de ma part, j’ai plus l’impression que Alexandre ASTIER ai une grande actualité (en dehors de quelques rares spectacles / de ses films Kaamelot)
Bah moi ça me dérange pas du tout le tournant sérieux de la série, au contraire j'adore

Mais ça se sent que le film veut continuer cette voie là mais qu'il se sent obligé d'essayer d'attirer le public de la première, aussi d'attirer un nouveau public plus jeune, ça créer un malaise je trouve

Après Astier c'est pas quelqu'un qui sort beaucoup de projet, je pense qu'il préfère prendre son temps avant de sortir quelque chose
Image
il y a un an
Ouille tu n’as toujours pas fini ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
J'ai drink une chouffe tout a l'heure en plus
- "Ici le QG pour le service Logistique vous me recevez ?"

:fedora:
- "5/5 QG a vous"

- "Requête d'un largage de deux pack de chouffe sur les coordonnées que je vous envoie"

- "Pack de 32 ?"

- "Vous connaissez déjà la réponse"

- "Ok on a reçu les coordonnées on envoie ça direct"
:Quintero3D:
il y a un an
Ça va @Popa? Que fais-tu en cette belle soirée? Tu devrais dormir c’est important le sommeil !!!
:shylire:

Moi je dépoussière mon PC et je retire le watercooling j’y remettrais un ventirad en espérant que ça règle mon problème (grosse surchauffe du processeur)
:shylire:
:Intellonche:

Moi je me met tranquillement au lit après ma soirée dans Paris en essayant de ne pas réveiller la maisonnée
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
- "Ici le QG pour le service Logistique vous me recevez ?"

- "5/5 QG a vous"

- "Requête d'un largage de deux pack de chouffe sur les coordonnées que je vous envoie"

- "Pack de 32 ?"

- "Vous connaissez déjà la réponse"

- "Ok on a reçu les coordonnées on envoie ça direct"
J'ai apporté mon deck Magic si vous voulez
Image
il y a un an
:Intellonche:

Moi je me met tranquillement au lit après ma soirée dans Paris en essayant de ne pas réveiller la maisonnée
Putain de yes life :zidane_tarax:
Image
il y a un an
Ok oui c’est bon je vois ce que tu voulais dire
:cagoule:
il y a un an
J'ai apporté mon deck Magic si vous voulez
Couleur du deck ?
il y a un an
Bah moi ça me dérange pas du tout le tournant sérieux de la série, au contraire j'adore

Mais ça se sent que le film veut continuer cette voie là mais qu'il se sent obligé d'essayer d'attirer le public de la première, aussi d'attirer un nouveau public plus jeune, ça créer un malaise je trouve

Après Astier c'est pas quelqu'un qui sort beaucoup de projet, je pense qu'il préfère prendre son temps avant de sortir quelque chose
C’est tout à son honneur, si ça évite le travail bâclé. (Quoi que, Dupieux charbonne comme un zinzin et arrive à nous sortir 1 film chaque année. Mais bon, il n’a pas de cohérence d’univers à gérer).

Oui, à priori le film a beaucoup de mal à trouver son public.

Astier raconte régulièrement l’anecdote de son plus grand fan qui lui a tenue la jambe 15mins pour lui faire ses éloges et qui au moment de partir lui fait « par contre le film, clairement j’irai pas le voir ».
🧐🧐🧐
il y a un an
Putain de yes life :zidane_tarax:
Pas de badge yeslife alors qu’il y a badge 0 tout :zidane_tarax:
il y a un an
Je possède 12 canines et vous ?
:philippotm:
il y a un an
Ça veux dire oui ?
:(
Ah non ça veut dire non, une très très très mauvaise extension cata imo, et de toute façon je vais pas payer 15e par mois pour jouer à WoW alors que des serveurs privés font tout aussi bien pour tout t’avouer

Et ça fiat un moment que j’ai pas retouché à WoW ça m’intéresse plus tant que ça, hormis peut être 2-3 serveurs qui proposent des trucs assez intéressants (comme Ascension)
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Couleur du deck ?
Perso deck noir parce que je suis un énorme taré
Image
il y a un an
Je t’ai répondu en MP.
:oui: