InscriptionConnexion
L’autisme
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
L’autisme
Bientôt la transformation en homme sirop
:nez:
:Quintero3D:
il y a un an
Déjà qu’une partie des cabs se sont écroulés parce qu’ils ont perdus la moitié de leurs missions en commissariat aux comptes..
🧐🧐🧐
il y a un an
Bonne nuit
GIF
Bonne nuit
:pikacute:
Image
il y a un an
La soirée camping avec la kheyette trapdeprime
:rika:
Image
il y a un an
Déjà qu’une partie des cabs se sont écroulés parce qu’ils ont perdus la moitié de leurs missions en commissariat aux comptes..
Encore pire que ce que je pensais.

Image

A l’origine je parlais de la lois PACTE, j’avais même pas tilte qu’en 2024 il y a eu la lois PACTE 2 qui en a remis une couche
🧐🧐🧐
il y a un an
De quoi tu me parles toi, je ne lis rien. Retourne sur discord
il y a un an
Infernal
:nez:

J’ai déclaré forfait au moment des nouvelles lois de finance.

Du coup tu comptes faire quoi?
🧐🧐🧐
il y a un an
Ça va @Popa? Que fais-tu en cette belle soirée? Tu devrais dormir c’est important le sommeil !!!
:shylire:

Moi je dépoussière mon PC et je retire le watercooling j’y remettrais un ventirad en espérant que ça règle mon problème (grosse surchauffe du processeur)
il y a un an
Ça va @Popa? Que fais-tu en cette belle soirée? Tu devrais dormir c’est important le sommeil !!!

Moi je dépoussière mon PC et je retire le watercooling j’y remettrais un ventirad en espérant que ça règle mon problème (grosse surchauffe du processeur)
Tu joue a helldiver ?
:CIA_CAT:
Image
il y a un an
Tu joue a helldiver ?
Non je l’ai pas et là je relancerais le pc ce week-end car je devrais recevoir le ventirad samedi apparemment
il y a un an
Non je l’ai pas et là je relancerais le pc ce week-end car je devrais recevoir le ventirad samedi apparemment
Et tu comptes y jouer un jour ou pas ?
Image
il y a un an
Et tu comptes y jouer un jour ou pas ?
Non
:hihihi:

Ah si peut être avec le mod star wars !!!
il y a un an
Je ne connais pas ta situation, mais n’est-il pas possible que tu te reconvertisses totalement?

Il existe aujourd’hui des tas de digital school.

A titre d’exemple, j’ai passé ma formation d’UX uniquement en ligne (ils ont une école physique également dans Paris).
🧐🧐🧐
il y a un an
Non
:hihihi:

Ah si peut être avec le mod star wars !!!
T'es homosexuel en fait ?
Image
il y a un an

Je sais plus si tu m’as déjà rep :

Ça va jouer à Cataclysm Classic ouuuu ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Demain soir c’est la soirée Karaoke
:like:
🧐🧐🧐
il y a un an
Soirée Kaamelott pour ma part
:chouffin_mib:
Image
il y a un an
J’ai jamais dépassé les saisons postérieurs à celles qui se passent à Rome. (Je n’ai pas non plus regardé les films). C’est bien?
🧐🧐🧐
il y a un an
Alexandre le GOAT

Tu veux que j't'envoie un largage de chouffe sur ta position Porc Au Lait ?
:Quintero3D:
il y a un an