Ce sujet a été résolu
Déjà qu’une partie des cabs se sont écroulés parce qu’ils ont perdus la moitié de leurs missions en commissariat aux comptes..
🧐🧐🧐
il y a un an
Déjà qu’une partie des cabs se sont écroulés parce qu’ils ont perdus la moitié de leurs missions en commissariat aux comptes..
Encore pire que ce que je pensais.
A l’origine je parlais de la lois PACTE, j’avais même pas tilte qu’en 2024 il y a eu la lois PACTE 2 qui en a remis une couche
A l’origine je parlais de la lois PACTE, j’avais même pas tilte qu’en 2024 il y a eu la lois PACTE 2 qui en a remis une couche
🧐🧐🧐
il y a un an
Infernal
J’ai déclaré forfait au moment des nouvelles lois de finance.
Du coup tu comptes faire quoi?
J’ai déclaré forfait au moment des nouvelles lois de finance.
Du coup tu comptes faire quoi?
🧐🧐🧐
il y a un an
Ça va @Popa? Que fais-tu en cette belle soirée? Tu devrais dormir c’est important le sommeil !!!
Moi je dépoussière mon PC et je retire le watercooling j’y remettrais un ventirad en espérant que ça règle mon problème (grosse surchauffe du processeur)
Moi je dépoussière mon PC et je retire le watercooling j’y remettrais un ventirad en espérant que ça règle mon problème (grosse surchauffe du processeur)
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Ça va @Popa? Que fais-tu en cette belle soirée? Tu devrais dormir c’est important le sommeil !!!
il y a un an
Tu joue a helldiver ?
Non je l’ai pas et là je relancerais le pc ce week-end car je devrais recevoir le ventirad samedi apparemment
il y a un an
Non je l’ai pas et là je relancerais le pc ce week-end car je devrais recevoir le ventirad samedi apparemment
il y a un an
Et tu comptes y jouer un jour ou pas ?
Non
Ah si peut être avec le mod star wars !!!
il y a un an
Je ne connais pas ta situation, mais n’est-il pas possible que tu te reconvertisses totalement?
Il existe aujourd’hui des tas de digital school.
A titre d’exemple, j’ai passé ma formation d’UX uniquement en ligne (ils ont une école physique également dans Paris).
Il existe aujourd’hui des tas de digital school.
A titre d’exemple, j’ai passé ma formation d’UX uniquement en ligne (ils ont une école physique également dans Paris).
🧐🧐🧐
il y a un an
Non
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Je sais plus si tu m’as déjà rep :
Ça va jouer à Cataclysm Classic ouuuu ?
Ça va jouer à Cataclysm Classic ouuuu ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Soirée Kaamelott pour ma part
J’ai jamais dépassé les saisons postérieurs à celles qui se passent à Rome. (Je n’ai pas non plus regardé les films). C’est bien?
🧐🧐🧐
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Soirée Kaamelott pour ma part
Alexandre le GOAT
Tu veux que j't'envoie un largage de chouffe sur ta position Porc Au Lait ?
Tu veux que j't'envoie un largage de chouffe sur ta position Porc Au Lait ?
il y a un an