Ce sujet a été résolu
Simple curiosité (t’es pas obligé de répondre) tu fais quoi maintenant ? Tu as déjà songé à reprendre tes études ou faire une formation?
Ça fait un sacré moment que je pense à go marine nationale (je vise un poste affecté exclusivement à terre) mais peur que ça parte en cacahuètes
il y a un an
Tu connais la couleur de toutes les portes des 3XR de Paris ??
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
il y a un an
Il a sûrement aucun mérite, il a du être pistonné
Encore raté. J ai été contacté sur Linkedin, suite à mon portfolio en ligne.
🧐🧐🧐
il y a un an
Il a peut être fait un référencement des couleurs de portes des troifoirien
il y a un an
Encore raté. J ai été contacté sur Linkedin, suite à mon portfolio en ligne.
Trop dure ta vie

il y a un an
Ça fait un sacré moment que je pense à go marine nationale (je vise un poste affecté exclusivement à terre) mais peur que ça parte en cacahuètes
Et qu’est-ce qui t’attire dans la marine? Si c’est quelque chose qui te tente ça ne peut que bien se passerw
🧐🧐🧐
il y a un an
Arrêtez d'agiter vos carrière de gros baiseur sigma 14k/mois devant nous autres gros puceau moche qui vivons encore chez nos parents a bientôt 30 ans svp
il y a un an
Tu as parfaitement résumé le problème.
Le métier est en pleine transformation (nouvelles réglementations, nouvelles lois fiscales, la comptabilité qui n’est plus une profession réglementé, l’essor de l’IA).
En soit les missions changeant, devenant principalement du conseil (et de manière pro-active et non plus réactive).
Mais personne n’a envie de payer la presta.
Et de plus en plus les cabinets de compta deviennent les toutous des SIE / SIP (quand nous nous occupons des IRPP).
Puis bon, après 6 périodes fiscales, j’en ai eu marre.
Le métier est en pleine transformation (nouvelles réglementations, nouvelles lois fiscales, la comptabilité qui n’est plus une profession réglementé, l’essor de l’IA).
En soit les missions changeant, devenant principalement du conseil (et de manière pro-active et non plus réactive).
Mais personne n’a envie de payer la presta.
Et de plus en plus les cabinets de compta deviennent les toutous des SIE / SIP (quand nous nous occupons des IRPP).
Puis bon, après 6 périodes fiscales, j’en ai eu marre.
🧐🧐🧐
il y a un an
Et il va encore essayer de se faire plaindre en disant qu'il a un taf difficile, qu'il faut faire des choix douloureux alors qu'il doit jubiler d'arnaquer des gens a longueur de journée
Mais il ne faudrait pas que ça se voit
Mais il ne faudrait pas que ça se voit
Difficile intellectuellement oui (pour ma part).
Des choix pas forcément, je suis surtout là pour challenger les idées.
Après mes clients se sont les sociétés du CaC40.
Autant je ne jubilerai pas de les arnaquer (ce qui en plus n’est pas le cas), autant je n’aurais pas d’état d’âme à surfacturer Total.
Des choix pas forcément, je suis surtout là pour challenger les idées.
Après mes clients se sont les sociétés du CaC40.
Autant je ne jubilerai pas de les arnaquer (ce qui en plus n’est pas le cas), autant je n’aurais pas d’état d’âme à surfacturer Total.
🧐🧐🧐
il y a un an
Le culot

Je suis entrain de dévisser des composant de mon pc à 2h du mat’ mais bref tu connais pas ça toi le yeslife
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
"mais non le discord n'existe pas"

"Oib tu ne vois pas que c'est du troll, je flirte pas avec 6 kheyettes a la fois"

il y a un an
Je suis partagé entre le fait que c'est impressionnant et en même temps je me dis "Faut quand même se faire super chier pour mémoriser tout ça"
il y a un an
"Oib tu ne vois pas que c'est du troll, je flirte pas avec 6 kheyettes a la fois"

il y a un an