Ce sujet a été résolu
"Bon oib tu as raison depuis le début mais je veux pas l'admettre alors je vais trouver une parade"
il y a un an
. . .
Ça me fait très mal au coeur Big J j'ai même envie de dire Big Juif et tu sais très bien ce que ça veut dire 

il y a un an
Tu arrêtes donc de t'inventer une vie de merde et une solitude ? Parce que tu m'as déjà dit ça il y a quelques temps, et pourtant tu persistes dans ton mensonge
T’es moins 0 tout que moi lache ça l’ahuri
il y a un an
Pastèque et pastek sont des facettes de la même entité mais c'est compliqué
Moi j'ai l'impression qu'elle sont casse couille toutes les deux
"Gné gné votre CAFFAIENT de JMENBRANLDLHEUR vous le DRINKEZ HOW"
il y a un an
Ça leur demanderait de faire preuve de bonne foi, et ils en sont totalement incapables
il y a un an
Ahi si la phrase est très clair, au contraire je trouvais la logique imparable AHI
il y a un an
J'ai essayé à plusieurs reprises j'ai tout foutu en l'air bêtement car je pétais des câbles j'avais pas la maturité émotionnelle et j'avais pas la discipline
Tu n’étais peut-être pas fait pour étudier 8h par jours assis le cul sur une chaise à écouter tes professeurs.
La preuve, t’es bien réussi à obtenir le bac via le CNED.
Tu pouvais pas réitérer de la même manière avec un enseignement à distance ?
🧐🧐🧐
il y a un an
T’es moins 0 tout que moi lache ça l’ahuri
C'est vrai que tu as changé de technique. Tu t'es rendu compte que te faire passer pour un zéro tout c'était pas crédible, alors tu essayes de trouver des points qui montrerait que je n'en suis pas un mais là non plus ça marche pas des masses
il y a un an
Attendez quoi ? C’est du troll ou Pastek et Pastèque sont 2 personnes différentes ?
🧐🧐🧐
il y a un an
il y a un an
Attendez quoi ? C’est du troll ou Pastek et Pastèque sont 2 personnes différentes ?
J'en sais rien
il y a un an
Le mieux (et y a pas de débat) c'est sa facette belge
C'est vrai qu'un topic "votre BEER'ENT de 19h30 vous la DRINKEZ HOW" je serais plus a même de répondre, l'autre non parce que je ne bois pas de café
il y a un an
C'est vrai que tu as changé de technique. Tu t'es rendu compte que te faire passer pour un zéro tout c'était pas crédible, alors tu essayes de trouver des points qui montrerait que je n'en suis pas un mais là non plus ça marche pas des masses
J’ai pas lu mais je suis plus 0 tout que toi lâche ça je te dis
il y a un an
Mon Horoscope du Jour
Affinité amoureuse entre prénoms!
Rédigé par Emmanuelle Sans
BIRATE + OIB = 75%
UNE RELATION COMPLIQUÉE MAIS QUI RÉUSSIT SUR LE PLAN MATÉRIEL!
C'est une combinaison complexe représentée d'un côté par une personnalité pour laquelle la sécurité matérielle et la quête du pouvoir sont des priorités et, de l'autre, par un être qui s'investit à fond, sait innover, prend des initiatives et se donne des buts à atteindre. Chacun a le sens du pouvoir, est pourvu d'une certaine force de caractère, est prêt à gravir des montagnes et n'est pas prédisposé à faire des concessions. Forcément entre deux tempéraments de cet acabit, l'ambition est au cœur des préoccupations et peut causer quelques rivalités et étincelles. Néanmoins, la réussite financière de chacun permet de procurer la sécurité, le confort tant désiré, de satisfaire les envies communes et de donner de l'essor à ce couple dont les interrogations demeurent : qui de vous deux détient le pouvoir et qui est le plus dominateur ?
Affinité amoureuse entre prénoms!
Rédigé par Emmanuelle Sans
BIRATE + OIB = 75%
UNE RELATION COMPLIQUÉE MAIS QUI RÉUSSIT SUR LE PLAN MATÉRIEL!
C'est une combinaison complexe représentée d'un côté par une personnalité pour laquelle la sécurité matérielle et la quête du pouvoir sont des priorités et, de l'autre, par un être qui s'investit à fond, sait innover, prend des initiatives et se donne des buts à atteindre. Chacun a le sens du pouvoir, est pourvu d'une certaine force de caractère, est prêt à gravir des montagnes et n'est pas prédisposé à faire des concessions. Forcément entre deux tempéraments de cet acabit, l'ambition est au cœur des préoccupations et peut causer quelques rivalités et étincelles. Néanmoins, la réussite financière de chacun permet de procurer la sécurité, le confort tant désiré, de satisfaire les envies communes et de donner de l'essor à ce couple dont les interrogations demeurent : qui de vous deux détient le pouvoir et qui est le plus dominateur ?
il y a un an
Tu n’étais peut-être pas fait pour étudier 8h par jours assis le cul sur une chaise à écouter tes professeurs.
Je sais pas
il y a un an