InscriptionConnexion
Murmure bien
:chat_lunettes_cligne_gros_yeux:
Comment tu as pu lui transmettre le message, toi qui n'a personne en a mis sur discord ?
il y a un an
C'est fou comment elle nous fait tous craquer
:rika:
(je suis le seul a avoir jouer aux souris avec.)
Tu étais son flirt numéro combien toi déjà ?
il y a un an
Bekslx
Bekslx
1 an
Comment tu as pu lui transmettre le message, toi qui n'a personne en a mis sur discord ?
En louchant
:Risitrouducul:
il y a un an
Non moi je la repousse
:rika:
Si tu la repousse c'est qu'elle vient vers toi, encore une fois le big J pique toute les kheyettes
:pepe_girl:
Image
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
C'est qui pastèque en sah
:sn44k:
Pastèque de la mafia pastèque tu connais pas ?
:Mokou_chill:
Image
il y a un an
Si tu la repousse c'est qu'elle vient vers toi, encore une fois le big J pique toute les kheyettes
:maths:
🧐🧐🧐
il y a un an
Bekslx
Bekslx
1 an
Tu étais son flirt numéro combien toi déjà ?
Je devais être bien bas dans la liste comme a chaque fois
Image
il y a un an
En louchant
:Risitrouducul:
"Mais je suis honnête et sympa avec toi moi Oib, je sais pas pourquoi t'es parano voyons"
:)
il y a un an
Je suis un peu fatigué ça avait plus de sens quand j'ai imaginé la phrase je crois
:CIA_CAT:
Image
il y a un an
Pastèque de la mafia pastèque tu connais pas ?
Je connais Pastèque (casse couille) mais pas Pastek
:Quintero3D:
il y a un an
Bekslx
Bekslx
1 an
"Mais je suis honnête et sympa avec toi moi Oib, je sais pas pourquoi t'es parano voyons"
:)
Je t’ai dis que t’étais finito et que je lachais l’affaire la fraude t’es un disque rayé pire que toviyah
il y a un an
Je devais être bien bas dans la liste comme a chaque fois
Tu as eu ces photos ou bien c'est pour ça que tu t'es barré faire une pause sur discord ?
il y a un an
. . .
:hihihi:
il y a un an
Je suis un peu fatigué ça avait plus de sens quand j'ai imaginé la phrase je crois
:CIA_CAT:
Ahi si la phrase est très clair, au contraire je trouvais la logique imparable AHI
🧐🧐🧐
il y a un an
Dis BIEN putain mais DIS BIEN
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Je connais Pastèque (casse couille) mais pas Pastek
Pastèque et pastek sont des facettes de la même entité mais c'est compliqué
Image
il y a un an
@Mathieu putain mais tu va BIEN DIRE BORDEL Image
il y a un an
Je t’ai dis que t’étais finito et que je lachais l’affaire la fraude t’es un disque rayé pire que toviyah
Tu arrêtes donc de t'inventer une vie de merde et une solitude ? Parce que tu m'as déjà dit ça il y a quelques temps, et pourtant tu persistes dans ton mensonge
il y a un an
Et tu as continué des études post-bac ? Si oui sous quel format ? (Fac, bts, école de co…)
J'ai essayé à plusieurs reprises j'ai tout foutu en l'air bêtement car je pétais des câbles j'avais pas la maturité émotionnelle et j'avais pas la discipline
il y a un an
Bekslx
Bekslx
1 an
Tu as eu ces photos ou bien c'est pour ça que tu t'es barré faire une pause sur discord ?
Non je ne sais pas a quoi elle ressemble

Peut être que maintenant tout le monde le sait ici mais je ne suis pas au courant
Image
il y a un an