Ce sujet a été résolu
Murmure bien
Comment tu as pu lui transmettre le message, toi qui n'a personne en a mis sur discord ?
il y a un an
C'est fou comment elle nous fait tous craquer
(je suis le seul a avoir jouer aux souris avec.)
Tu étais son flirt numéro combien toi déjà ?
il y a un an
Comment tu as pu lui transmettre le message, toi qui n'a personne en a mis sur discord ?
En louchant
il y a un an
Non moi je la repousse
il y a un an
C'est qui pastèque en sah
il y a un an
Si tu la repousse c'est qu'elle vient vers toi, encore une fois le big J pique toute les kheyettes
🧐🧐🧐
il y a un an
Tu étais son flirt numéro combien toi déjà ?
il y a un an
En louchant
"Mais je suis honnête et sympa avec toi moi Oib, je sais pas pourquoi t'es parano voyons"

il y a un an
il y a un an
Pastèque de la mafia pastèque tu connais pas ?
Je connais Pastèque (casse couille) mais pas Pastek
il y a un an
"Mais je suis honnête et sympa avec toi moi Oib, je sais pas pourquoi t'es parano voyons"

Je t’ai dis que t’étais finito et que je lachais l’affaire la fraude t’es un disque rayé pire que toviyah
il y a un an
Je devais être bien bas dans la liste comme a chaque fois
Tu as eu ces photos ou bien c'est pour ça que tu t'es barré faire une pause sur discord ?
il y a un an
Si tu la repousse c'est qu'elle vient vers toi, encore une fois le big J pique toute les kheyettes
. . .
il y a un an
Je suis un peu fatigué ça avait plus de sens quand j'ai imaginé la phrase je crois
Ahi si la phrase est très clair, au contraire je trouvais la logique imparable AHI
🧐🧐🧐
il y a un an
Je connais Pastèque (casse couille) mais pas Pastek
il y a un an
Je t’ai dis que t’étais finito et que je lachais l’affaire la fraude t’es un disque rayé pire que toviyah
Tu arrêtes donc de t'inventer une vie de merde et une solitude ? Parce que tu m'as déjà dit ça il y a quelques temps, et pourtant tu persistes dans ton mensonge
il y a un an
Et tu as continué des études post-bac ? Si oui sous quel format ? (Fac, bts, école de co…)
J'ai essayé à plusieurs reprises j'ai tout foutu en l'air bêtement car je pétais des câbles j'avais pas la maturité émotionnelle et j'avais pas la discipline
il y a un an
Tu as eu ces photos ou bien c'est pour ça que tu t'es barré faire une pause sur discord ?
Non je ne sais pas a quoi elle ressemble
Peut être que maintenant tout le monde le sait ici mais je ne suis pas au courant
Peut être que maintenant tout le monde le sait ici mais je ne suis pas au courant
il y a un an