InscriptionConnexion
Pas si ancienne que ça... Mais je ne me rappelle plus exactement de la date
Ah ok. J’imaginai ça avant ou pendant le Covid.

Ou alors elle s’est déroulé sur une longue période?
🧐🧐🧐
il y a un an
Jouhn qui est allé transmettre les messages sur discord
:rire:
il y a un an
Ah ok. J’imaginai ça avant ou pendant le Covid.

Ou alors elle s’est déroulé sur une longue période?
Sur un an ou deux je pense je crois que c'était durant sa P2
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Y’a pas de maître j’ai juste fait passer un message comme quand tu voulais que je fasse passer un (enfin plusieurs) message à Sainte, suis-je ton maître en ce cas?
:selection_naturelle:
il y a un an
Bekslx
Bekslx
1 an
Jouhn qui est allé transmettre les messages sur discord
:rire:
Bah on m’a demandé de passer un message je l’ai fait ‘fin ça prends 2 clic et 4 mots quoi c’est pas comme si ça prenait tout mon temps, mais toi tu peux pas savoir ce que c’est le temps libre le yeslife
il y a un an
PURÉE ON SE FAIT CHIER
Image
il y a un an
:mdrcache:
On it again
il y a un an
Sur un an ou deux je pense je crois que c'était durant sa P2
Ah c’est donc pour ça. J’avais suivi le tout début de l’affaire.

A un moment donné je crois qu’il avait décidé de se lancer sur YouTube (ou twitch ?), je ne sais pas si ça a fonctionné.
🧐🧐🧐
il y a un an
70 pages en mon absence, je regarde la dernière je comprends pourquoi
:(

Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a un an
Pourquoi elle t’as brisé vu comme tu m’as spam

Tu l’appelais ton âme soeur quand même
:PIPOU:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
70 pages en mon absence, je regarde la dernière je comprends pourquoi

Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Faut bien farmer les niveaux
🧐🧐🧐
il y a un an
Oui mais c'est une histoire de dingue quand même plus tous les kheys qui l'ont motivé dans ses conneries
:pf:
Déplorable, pour un truc même pas drôle en plus

Mais ça arrive tellement souvent ce genre d’histoire, des gens qui poussent à bout d’autres ayant une faiblesse pour voir jusqu’où ils sont capable d’aller + en se dédouanant de toute responsabilité derrière
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Murmure bien
:chat_lunettes_cligne_gros_yeux:
il y a un an
Clash avec la promo plus partage sur le forum et Messages privés injurieux et ça a été monté jusqu'à la direction de la fac et au doyen et au final il a eu des sanctions.
Tu t'es fait exclure au collège et au lycée ?!
Le truc le plus bizarre c'est quand il a raconté n'importe quoi en story sur une meuf morte de sa fac en disant que les carabins tuaient des gens en les faisant boire alors que son décès n'avait rien à voir avec des histoires d'alcool ahi
Oui premier collège en quatrième à cause de plein de petits trucs accumulés et un deuxième collège avait voulu me virer mais avait eu la flemme car on était en juin de mon année de troisième quand ils voulaient me virer + premier lycée en seconde au bout d'une semaine l'administration a fait un chantage bizarre pour pas que j'y retourne du coup j'ai fini ma seconde au CNED et en première j'ai fait ma rentrée dans un autre lycée mais en janvier ils veulent me virer donc je me barre et j'ai fait la moitié de ma première+ 100% de ma terminale au CNED j'ai eu mon bac avec ça
il y a un an
ENT :zidane_tarax:
:Quintero3D:
il y a un an
Pourquoi elle t’as brisé vu comme tu m’as spam

Tu l’appelais ton âme soeur quand même
:PIPOU:
C'est fou comment elle nous fait tous craquer
:rika:
(je suis le seul a avoir jouer aux souris avec.)
Image
il y a un an
Mdrrrr le troll, il a bon dos le troll

T’es venu jusque dans mes mp me demander de pas draguer ton âme soeur, beau troll cogno
il y a un an
Le truc le plus bizarre c'est quand il a raconté n'importe quoi en story sur une meuf morte de sa fac en disant que les carabins tuaient des gens en les faisant boire alors que son décès n'avait rien à voir avec des histoires d'alcool ahi
Oui premier collège en quatrième à cause de plein de petits trucs accumulés et un deuxième collège avait voulu me virer mais avait eu la flemme car on était en juin de mon année de troisième quand ils voulaient me virer + premier lycée en seconde au bout d'une semaine l'administration a fait un chantage bizarre pour pas que j'y retourne du coup j'ai fini ma seconde au CNED et en première j'ai fait ma rentrée dans un autre lycée mais en janvier ils veulent me virer donc je me barre et j'ai fait la moitié de ma première+ 100% de ma terminale au CNED j'ai eu mon bac avec ça
Et tu as continué des études post-bac ? Si oui sous quel format ? (Fac, bts, école de co…)
🧐🧐🧐
il y a un an
Non moi je la repousse
il y a un an
C'est qui pastèque en sah
:sn44k:
:Quintero3D:
il y a un an