Ce sujet a été résolu
De ton abruti de terre six pieds sous terre et de ton ex, celle à cause de qui tu es allé en thérapie
D’accord, mais quel est le rapport avec ta pucellerie a 25ans ainsi que ton strabisme qui te rend si hideux au yeux (sans vilain jeu de mot) des autres ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Bah je t’ai dis qu’elle passait et pour rigoler j’ai rajouté Rihanna tiers oui mais c’était une blague évidente
Mais sinon ça va t’avais pas une voix horrible à écouter
Mais sinon ça va t’avais pas une voix horrible à écouter

il y a un an
En fait, tu t'es rendu compte que prétendre que tu n'avais aucun ami ni personne c'était plus du tout crédible, alors tu essayes de retourner la situation et de faire comme si c'était moi l'hypocrite. Mais là non plus c'est absolument pas crédible
D’accord le frauduleux mais t’es bien évidemment hypocrite tu t’es fais Chaked en bonnet de forme
il y a un an
D’accord, mais quel est le rapport avec ta pucellerie a 25ans ainsi que ton strabisme qui te rend si hideux au yeux (sans vilain jeu de mot) des autres ?
Tu es devenu un tocard à l'ego fragile avant ou après leur disparition ?
il y a un an
Après je saurais pas noter une voix mais en gros c’est une voix qui passe bien (de mémoire)
Bah après… Tu me crachais des glaire à la gueule quoi donc….

Bah après… Tu me crachais des glaire à la gueule quoi donc….
il y a un an
Finalement je commence à me demander si c’est vraiment un problème de Strabisme.
Vu son comportement tout porte à croire que c’est lui tout entier qui est tordu, à l’exception de ses yeux.
Vu son comportement tout porte à croire que c’est lui tout entier qui est tordu, à l’exception de ses yeux.
🧐🧐🧐
il y a un an
WAAAAYAOOOOO oh merde c’est donc ça de faire 1m95
Bien content d’être un nain
Bien content d’être un nain
il y a un an
Tu es devenu un tocard à l'ego fragile avant ou après leur disparition ?
Tu veux dire après la mort de mon père ou après la mort de mon ex ? Bonne question.
L’avantage c’est que tu ne connaîtra jamais la mort d’une ex. Comme quoi, être hideux aux yeux de tous, ça a ses avantages.
L’avantage c’est que tu ne connaîtra jamais la mort d’une ex. Comme quoi, être hideux aux yeux de tous, ça a ses avantages.
🧐🧐🧐
il y a un an