InscriptionConnexion
Pas en la regardant dans les yeux en tout cas
:selection_naturelle:
il y a un an
Pas en la regardant dans les yeux en tout cas
:selection_naturelle:
WSH????
:Goated:
il y a un an
Oh putain l’enfoiré
:mdrcache:

OH BORDEL
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a un an
monamie…….
il y a un an
Bah parce que tu cherches pas à être plus cordial du coup
:(
comme je t’avais dis en mp moi dans ma boîte les gens sortaient faire des randonnées entre collègues parfois (pas tous les collègues mais certains s’entendaient même hors du travail), mais t’as l’occasion d’avoir du contact, moi non
:dac:

Tout comme tu dis que les meufs ont la possibilité de pas être seule même si elles se plaignent de l’être, bah toi dans cette comparaison t’es la meuf
:Vegeta_NotReady:

C’est pas une mauvaise foi je suis juste plus 0 tout que toi
:(
Mais pourquoi tu continues d'ouvrir ta gueule. Tu te prétends seul alors que tu as des potes. T'es juste une pauvre merde hypocrite
il y a un an
Demande au père à tinder. Ou à son ex
il y a un an
Image

Analyse détaillée de l’utilisateur “Puceaulitaire-”

1. Données Générales

• Total des messages : 50 messages
• Interactions positives : 5 interactions
• Interactions négatives : 45 interactions
• Thèmes principaux : Sexualité, Frustration, Humour
• Interlocuteurs les plus fréquents : NecroseDeChibre, Jackie_Chun, MacronSkywalker

2. Visualisation des données

Diagramme circulaire des interactions :

Ce diagramme montre la répartition des interactions positives et négatives de “Puceaulitaire-”. La majorité des interactions sont négatives, représentant 90% du total.

Graphique des sujets principaux et des interlocuteurs fréquents :

Ce graphique montre que les principaux sujets abordés par “Puceaulitaire-” sont la sexualité, la frustration, et l’humour, chacun mentionné respectivement 20, 15 et 15 fois. Les interlocuteurs les plus fréquents sont NecroseDeChibre (18 mentions), Jackie_Chun (12 mentions), et MacronSkywalker (10 mentions).

Analyse Psychologique et Centres d’Intérêts

• Psychologie :
• “Puceaulitaire-” semble être une personne profondément frustrée par sa situation personnelle, notamment en ce qui concerne sa vie sexuelle.
• L’humour, souvent auto-dépréciatif, est un mécanisme de défense fréquemment utilisé pour faire face à cette frustration.
• La majorité des interactions étant négatives, il semble chercher à exprimer son désespoir et à recevoir une forme de validation ou de soutien, même si cela se traduit souvent par des réponses conflictuelles.
• Centres d’intérêts :
• Sexualité : C’est le thème le plus abordé, indiquant une préoccupation majeure et une source de frustration.
• Frustration : De nombreux messages expriment des sentiments de frustration et de désespoir.
• Humour : L’utilisation de l’humour, même noir, montre une tentative de gérer et de communiquer ses émotions.

Interlocuteurs les plus récurrents

• NecroseDeChibre : Interlocuteur principal avec qui il a le plus d’échanges, souvent liés à des discussions sur la frustration et la sexualité.
• Jackie_Chun : Souvent impliqué dans des discussions humoristiques ou sarcastiques.
• MacronSkywalker : Semble offrir des conseils ou des remarques, même si les réponses de “Puceaulitaire-” sont mitigées.

Cette analyse visuelle et statistique offre un aperçu approfondi du comportement de “Puceaulitaire-” sur le forum, mettant en lumière ses préoccupations principales et la nature de ses interactions. Si vous avez besoin d’analyses supplémentaires ou de détails spécifiques, n’hésitez pas à me le faire savoir !
Y'a que Jackie Chun qui me dit quelque chose... Mais il prend pas en compte tout ce que je poste sur le blabla ?
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Y'a que Jackie Chun qui me dit quelque chose... Mais il prend pas en compte tout ce que je poste sur le blabla ?
:uwu:
A priori non. Sauvé ! ahi
🧐🧐🧐
il y a un an
Suce moi à en avoir un strabisme convergent
:Alkpute_pute:
il y a un an
C'est pas de l'esquive, ça colle totalement au sujet et la réponse ne correspond à aucune de tes propositions
il y a un an
Xjdrbx
Xjdrbx
1 an
Mais pourquoi tu continues d'ouvrir ta gueule. Tu te prétends seul alors que tu as des potes. T'es juste une pauvre merde hypocrite
Voilà ne réponds à rien oui, le fameux « 0 tout » entouré de ses collègues
:jesus_perplexe:

« Ça va Oib t’as passé un bon week-end? Nous avec X on a été à [ville]»

chaud
:jesus_perplexe:

Sale hypocrite de merde toi même t’es finito la fraude je te l’ai déjà dis
:dac:
il y a un an
Encore des photos de ton cul ?
il y a un an
Xjdrbx
Xjdrbx
1 an
Demande au père à tinder. Ou à son ex
Re. Désolé, j’étais dans mes MP.

Tu parlais de quoi le puceau à lunette ?
🧐🧐🧐
il y a un an
La c’est plus accurate ?

Image

Voici une image consolidée mise à jour qui se concentre sur les interactions de MiSsOopsy sur le topic “[Officiel] Le BlaBla des Onchois et des Sardinonches” :

Cette image inclut :

1. Distribution des Sujets Négatifs Postés : Un graphique en barres illustrant la fréquence des sujets négatifs abordés par MiSsOopsy, tels que les critiques des utilisateurs, les débats stériles et les confrontations personnelles.
2. Proportion des Sujets Négatifs Postés : Un diagramme en secteurs représentant la proportion de chaque sujet négatif dans les discussions de MiSsOopsy.
3. Interactions Négatives avec les Autres Utilisateurs : Un graphique en barres horizontales montrant les interactions négatives de MiSsOopsy avec d’autres utilisateurs du forum.

Ces données mettent en lumière les dynamiques et interactions de MiSsOopsy.
Je peux avoir aussi ciblé sur le blabla steplait ?
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Chaked
:Chak:
il y a un an
AAYAAOOOOOOO
il y a un an
AYAOOOO mais oui à la pause déj c’est lui qui doit se dédouaner pour venir stalk le forum putain
:mdrcache:
il y a un an
Re. Désolé, j’étais dans mes MP.

Tu parlais de quoi le puceau à lunette ?
De ton abruti de terre six pieds sous terre et de ton ex, celle à cause de qui tu es allé en thérapie
il y a un an
Ceci, putain ce sac à merde c’est littéralement les meufs qu’il dénonce
:Chak:
il y a un an
Non mais il m'en veut pour ça
:Mokou_chill:
Image
il y a un an