InscriptionConnexion
Moi je suis roux
:rika:
Image
il y a un an
Ni l'un ni l'autre. Cet abruti de joiuhn a du inventer ces conneries parce qu'il s'est rendu compte que son excuse tenait plus la route
il y a un an
Trop drole ^^
il y a un an
Xjdrbx
Xjdrbx
1 an
De ton abruti de terre six pieds sous terre et de ton ex, celle à cause de qui tu es allé en thérapie
Tu te rends compte que tu as un problème mental quand même ?
Après je veux bien comprendre que t'es en souffrance mentale mais tu te rends compte de la portée de tes propos quand même ? Y'a un minimum de décence à avoir
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Xjdrbx
Xjdrbx
1 an
Ni l'un ni l'autre. Cet abruti de joiuhn a du inventer ces conneries parce qu'il s'est rendu compte que son excuse tenait plus la route
Oui oui d’accord grande perche, tu l’as dis toi même ahuri viens pas chipoter pour un ou deux centimètres
il y a un an
Voilà ne réponds à rien oui, le fameux « 0 tout » entouré de ses collègues
:jesus_perplexe:

« Ça va Oib t’as passé un bon week-end? Nous avec X on a été à [ville]»

chaud

Sale hypocrite de merde toi même t’es finito la fraude je te l’ai déjà dis
:dac:
Tu compares sincèrement des discussions quasi obligatoire de pure forme sans tisser aucun lien et tous les contacts que tu t'es fait grâce au forum et avec qui tu as poursuivi sur discord ? Ça montre à quel point tu es de mauvaise foi
il y a un an
Chaud
:ahi_triangle:
il y a un an
Bah c’était une blague bordel
:mdrcache:
il y a un an
Xjdrbx
Xjdrbx
1 an
Tu compares sincèrement des discussions quasi obligatoire de pure forme sans tisser aucun lien et tous les contacts que tu t'es fait grâce au forum et avec qui tu as poursuivi sur discord ? Ça montre à quel point tu es de mauvaise foi
D’accord le yeslife avec une vie normale totalement brisé par juste un strabisme de rien du tout
il y a un an
Je pensais pas qu’elle l’avait pris si 1er degré moi putain

Mais en vrai sa voix passe je trouve ‘fin elle est pas horrible à entendre….
:sipmouais:
il y a un an
Et on voit très bien en ce moment que c'est une grave erreur que de ne pas vous faire confiance dis donc
:snif:

Vous êtes si honnête et bienveillant
il y a un an
Cette FRAUDE est FINITO, en plus il c’est CHIAX dessus
il y a un an
Je pensais pas qu’elle l’avait pris si 1er degré moi putain

Mais en vrai sa voix passe je trouve ‘fin elle est pas horrible à entendre….
:sipmouais:
Comment tu aurais pu entendre sa voix de toute façon alors que tu ne fais aucun vocaux ?
il y a un an
Xjdrbx
Xjdrbx
1 an
Comment tu aurais pu entendre sa voix de toute façon alors que tu ne fais aucun vocaux ?
C’est elle qui m’en a fait un, la salope !
il y a un an-PEMT
Je peux avoir aussi ciblé sur le blabla steplait ?
GIF
Et hop Image
🧐🧐🧐
il y a un an-PEMT
L'été approche
:VacancesPlage:
:Winona2:
il y a un an
T’es plus Marge Simpson tiers mais ça va en gros
il y a un an
Winona
Winona
1 an
L'été approche
:VacancesPlage:
mon été va être désastreux
il y a un an
D’accord le yeslife avec une vie normale totalement brisé par juste un strabisme de rien du tout
En fait, tu t'es rendu compte que prétendre que tu n'avais aucun ami ni personne c'était plus du tout crédible, alors tu essayes de retourner la situation et de faire comme si c'était moi l'hypocrite. Mais là non plus c'est absolument pas crédible
il y a un an
Totalement brisax, il n’a pas les yeux en face des trous
il y a un an