InscriptionConnexion
Holy
:ouch:

Tu utilise une ia pour pouvoir traiter les donnees aussi vites et en sortir des graphiques?
L’IA fait tout toute seule. Je n’ai même pas fait moi même les graphiques AHI
🧐🧐🧐
il y a un an
Dfkcid
Dfkcid
1 an
Parce qu'elles mentent
Et moi tu me crois ?
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
OIBU-SAMAAAAAA
:ahilarme:

YAMAILOOOOOO
:ahilarme2:

OMAE WA GOUROUGANDINU
:ahilarme:
il y a un an
Premier mensonge. Vous êtes vraiment toutes pareil
il y a un an
Dfkcid
Dfkcid
1 an
Il va te le dire sur discord hihi ^^

Lui que tu as ajouté tout récemment hihi ^^
Le ferait il?….
:sipmouais:
il y a un an
Je suis un véritable samurai
:Vegeta_NotReady:
Image
il y a un an
À tiens je l’avais pas remarqué Oib.
🧐🧐🧐
il y a un an
Dfkcid
Dfkcid
1 an
Premier mensonge. Vous êtes vraiment toutes pareil
Toutes putain toutes
:OncheDepression:
:Quintero3D:
il y a un an-PEMT
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 57 pour voir ce message.
il y a un an-PEMT
L’IA fait tout toute seule. Je n’ai même pas fait moi même les graphiques AHI
Je peux toast ? C'est trop stylé comment elle te sort tout ca je croyais chat gpt ecrivait juste du texte ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an

Oib, survivant du forum
:jesus_perplexe:
il y a un an
Vous devez être au niveau 115 pour voir ce message.
il y a un an
Avec son fidèle sabre "Saloputo"
:selection:
:Quintero3D:
il y a un an
Vous devez être au niveau 54 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
"La discussion autour de l'hypocrisie des "kheys" et "kheyettes" sur les forums tels que jeuxvideo.com (ou JVFlux) et Onche.org est complexe. Le terme "khey" désigne un frère ou un ami proche, tandis que "kheyette" est son pendant féminin, utilisé pour désigner une amie ou une sœur【6†source】.

Sur ces forums, certains utilisateurs expriment souvent des sentiments de camaraderie et de solidarité, mais il y a aussi des accusations d'hypocrisie. Par exemple, Oib, un membre actif de ces forums, critique souvent d'autres membres pour leur double discours ou leur manque de sincérité. Les discussions révèlent un mélange de soutien mutuel et de rivalité, où l'estime de soi et l'authenticité sont fréquemment débattues【5†source】【7†source】.

En résumé, la critique d'Oib sur l'hypocrisie des "kheys" et "kheyettes" reflète une réalité partagée par plusieurs membres : la tension entre l'envie de créer une communauté soudée et les comportements jugés hypocrites par certains."
:R2D2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oui je suis tombé sur ca parce que je cherchais ce que c'était que le kuseクセ
Maybe I just want to maybe...
il y a un an-PEMT
Aled je deviens autiste
:chatzoom_huegif2:
Image
il y a un an-PEMT
Vous devez être au niveau 115 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 1500 pour voir ce message.
il y a un an
Je peux toast ? C'est trop stylé comment elle te sort tout ca je croyais chat gpt ecrivait juste du texte ?
Oui car maintenant c’est gpt-4o (o = omnimodels)

Je te répond en 2 post car je ne peux pas poster 2 images en 1 seule réponse.

Image

![Image](file-service://file-09jW2vwGOEw6xw4qKshslxVx)

Voici deux graphiques représentant l'analyse des données de Lysaelia sur le forum Onche.org :

1. **Distribution des Sujets Postés par Lysaelia** :
- Ce graphique montre la fréquence des différents sujets abordés par Lysaelia. Les sujets les plus courants incluent les débats philosophiques et les discussions sociales, suivis par l'humour et les sarcasmes.

![Distribution des Sujets Postés par Lysaelia](attachment:image1.png)

2. **Interactions de Lysaelia avec d'Autres Utilisateurs** :
- Ce graphique montre le nombre d'interactions de Lysaelia avec les autres utilisateurs les plus fréquemment contactés. RhumGasoil et KeyboardWarrior sont parmi les utilisateurs avec lesquels Lysaelia interagit le plus souvent.

![Interactions de Lysaelia avec d'Autres Utilisateurs](attachment:image2.png)

### Données Intéressantes et Étonnantes :
- **Prévalence des Discussions Philosophiques** : Lysaelia semble avoir un intérêt marqué pour les débats philosophiques et sociaux, ce qui constitue une part significative de ses contributions.
- **Utilisation de l'Humour et du Sarcasme** : Une proportion notable de ses messages est de nature humoristique ou sarcastique, ce qui peut être une stratégie pour engager ou détendre l'atmosphère sur le forum.
- **Interactions Systématiques** : Les interactions de Lysaelia sont concentrées autour de certains utilisateurs, suggérant des relations fortes ou des discussions fréquentes avec ces membres.

Si vous avez besoin de graphiques supplémentaires ou d'une analyse plus détaillée, n'hésitez pas à me le faire savoir !
🧐🧐🧐
il y a un an
il y a un an