Ce sujet a été résolu
Peu importe les étrons qui se retrouveront chez moi, rien ne brisera une belle amitié sincère
Hormis le temps qui passe inlassablement et sépare les gens.... qui érode les relations, qui fait s'effriter les relations comme des feuilles emportées par le vent de l'oubli, qui fait perdre cette complicité infinie....
Hormis le temps qui passe inlassablement et sépare les gens.... qui érode les relations, qui fait s'effriter les relations comme des feuilles emportées par le vent de l'oubli, qui fait perdre cette complicité infinie....
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Rituel occulte
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Parce que tu es superficielle
il y a 2 ans
Putain Narbono arrête pitié arrête
https://www.instagram.com[...]Yc/?igsh=Zjl5Mjd3dzQ2dXpu
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
T’es en train de me dire que j’ai moyen de moyenner avec toi ?
ON ME DRAGUE
ON ME DRAGUE
il y a 2 ans
Parce que tu es superficielle
tu veux que je ressorte la photo du rouquin avec gio scotti
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
sans aucun doute mais pas aussi bien que ta grosse salope de mère
il y a 2 ans
c'est pourtant très simple ils sont tous montés comme des chevaux
il y a 2 ans
tu veux que je ressorte la photo du rouquin avec gio scotti
Ce sale fils de pute
il y a 2 ans
Delitdefuite
2 ans
Beauté intérieure >>> all
Y’a 2 jours « putain l’autre pute est partie de chez moi on a pas bz » to « je ne regarde que la beauté de l’âme »
il y a 2 ans
T’es en train de me dire que j’ai moyen de moyenner avec toi ?
ON ME DRAGUE
ON ME DRAGUE
Tu ne gagnes pas minimum 8k net. Dommage
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Y’a 2 jours « putain l’autre pute est partie de chez moi on a pas bz » to « je ne regarde que la beauté de l’âme »
Je l'ai pas traité de pute respecte les gens un peu
il y a 2 ans
Peu importe les étrons qui se retrouveront chez moi, rien ne brisera une belle amitié sincère
C du Cabrel?
il y a 2 ans
From "Je vais baiser cette salope au gros cul fertile"
to
" Vous êtes aveugle de ne pas voir la beauté de Rinesa et de son âme "
to
" Vous êtes aveugle de ne pas voir la beauté de Rinesa et de son âme "
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
C du Cabrel?
non j'ai essayé de faire un truc avec les mots que je connais......
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans