Ce sujet a été résolu
envoie sur le logiciel dont on ne doit pas prononcer le nom
J'ai delet je passais trop de temps dessus mp
il y a un an
tu penses que dans mon duel au sabre avec @Popa j'ai des chances de gagner ou pas?
il y a un an
Les visuels me rappellent un peu ce genre de vidéos

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
J'ai delet je passais trop de temps dessus mp
. . . . . . .
il y a un an
Ici c'est TRÈS TRÈS CHAUD comment ce sont des putes(dans le sens connasse) , genre vraiment je regrette les françaises
Les FRANCAISES

il y a un an
QUOI !!? PARDON ??
À Aix en Provence, Nice, Hyeres tour ce que tu veux elles sont belles mais à Marseille elles sont ultra lambda
Je souris quand j’arrive à Gare de Lyon car ça me fait du bien de voir des gens beaux et bien habillés tellement c’est pas le cas dans le trou à rat là
À Aix en Provence, Nice, Hyeres tour ce que tu veux elles sont belles mais à Marseille elles sont ultra lambda
Je souris quand j’arrive à Gare de Lyon car ça me fait du bien de voir des gens beaux et bien habillés tellement c’est pas le cas dans le trou à rat là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'était surtout car j'avais vu un tweet où elle disait (enfin écrivais, ça devait être un tiktok à la base) "j'ai toujours complexé sur mon nez, jusqu'à ce que je me rende compte que c'était mon héritage" et elle mettais des statues grecques comme celle ci
il y a un an
QUOI !!? PARDON ??
Dans tous les cas elles sont hyper mal habillées hors Paris je trouve
il y a un an