Ce sujet a été résolu
A cette époque je me souviens qu'on avait parlé de se mettre une cuite un jour
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Si j'ai connu, j'observais de loin
J'avais même connu JSP avant qu'il boucle, il avait balancé sa photo de manière complètement random sur un topic, je lui avais dit "t'es bg si tu go tinder tu pécho à tour de bras", du coup il est allé sur tinder et a pécho à tour de bras
Ca nous rajeunit pas tout ça

J'avais même connu JSP avant qu'il boucle, il avait balancé sa photo de manière complètement random sur un topic, je lui avais dit "t'es bg si tu go tinder tu pécho à tour de bras", du coup il est allé sur tinder et a pécho à tour de bras

Ca nous rajeunit pas tout ça

c'est le khey du site de rencontre ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Il a speedrun comment marchait les relations de couple
Tu veux dire le harcèlement
il y a 2 ans
Le mec est arrivé en décembre et pas encore compris qu'on était des malades mentaux qui boucle entre eux depuis 4-5ans
T'es au courant qu'on sort pas de notre chambre parce que le médecin nous l'interdit rassure moi
T'es au courant qu'on sort pas de notre chambre parce que le médecin nous l'interdit rassure moi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Tu veux dire le harcèlement
Non mais c'est le délire du pédo 3.0, tu remplaces les bonbons par des gifs de chaton trop mignon, vraiment.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans