Ce sujet a été résolu
"Ohh t'es ma-gni-fayk ma chérie, j'aimerais trop avoir ton gloss ! T'es bien évidemment 10/10 comme toutes les femmes du monde
"

Ayo j'ai vu ça tellement de fois
Genre la meuf est une magalax et une fille belle lui dit "oooh j'adore ton gilet" alors que c'est un truc immonde primark
Genre la meuf est une magalax et une fille belle lui dit "oooh j'adore ton gilet" alors que c'est un truc immonde primark
il y a un an
Je ne comptais pas noter car je n’aime pas ça mais tu as été dur je trouve
C’était quoi le barème pour qu’elle mérite ça ?
C’était quoi le barème pour qu’elle mérite ça ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Cette réponse ne m'étonne absolument pas venant de toi
Je ferais mieux la prochaine fois alors 😔
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
------> women <--------
Mais cette ignoble hypocrisie a été démontrée et prouvée surtout grâce au RS il y a bien des années, et ça ce voit encore aujourd'hui
Mais cette ignoble hypocrisie a été démontrée et prouvée surtout grâce au RS il y a bien des années, et ça ce voit encore aujourd'hui
il y a un an
Et à la question, "combien tu donnerais pour lui ressembler", c'est le concerto de criquets bizarrement
il y a un an