Ce sujet a été résolu
Bonjour
Puis-je avoir le badge "Chad"?
Puis-je avoir le badge "Chad"?
Source + preuve du chadisme

il y a un an
Ayo j'ai vu ça tellement de fois
Genre la meuf est une magalax et une fille belle lui dit "oooh j'adore ton gilet" alors que c'est un truc immonde primark
Genre la meuf est une magalax et une fille belle lui dit "oooh j'adore ton gilet" alors que c'est un truc immonde primark
Le pire c’est la petite meuf toute mince qui va se plaindre de ses kg en trop devant sa copine en surpoids puis va se reprendre en lâchant un truc du genre
« Non mais toi ça te va bien, vraiment ça te rends super belle ma chérie, tu devrais être fière de ton corps t’es trop belle avec tout ce… toute cette..heu chaire »
« Non mais toi ça te va bien, vraiment ça te rends super belle ma chérie, tu devrais être fière de ton corps t’es trop belle avec tout ce… toute cette..heu chaire »
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C un mec
il y a un an
Montre une 0/10 pour voir
il y a un an
iel va te voler ton rein
il y a un an
Bien et toi chef ?
La vie suis son cours, en plein chadisme comme à mon habitude
il y a un an
Le pire c’est la petite meuf toute mince qui va se plaindre de ses kg en trop devant sa copine en surpoids puis va se reprendre en lâchant un truc du genre
Littéralement moi
il y a un an
Tous les topics rouges
Ben non ça compte pas ça. Il faut un physique au top (comme moi)

il y a un an