InscriptionConnexion
:Allo_c_est_zizou:
il y a un an
Puis pour y vivre peut être mais travailler sur Paris putain quel enfer
:Pepe_noel:
Bah pour y vivre si t'es pas blindé faut travailler, donc te taper le rer/metro/periph, les 20k habitants au mètre carré + les mecs de banlieues qui viennent taffer, le climat et l'air de merde, les connards de parisiens qui font la gueule h24, la saleté...
:sele:

Paris soit t'es blindé sois tu subis, ça m'étonne pas que popa narbo et 3xr kiffent ils ont raison ils doivent vivre comme des rois, m'enfin la plèbe c'est différent
:journal:
il y a un an
C’est le cas non ?

Dans mes souvenirs il s’agit d’un modèle obsolète en socio economie suite à la nouvelle répartition géographique des classes prolétaires, de la globalisation et mondialisation a l’échelle d’un pays
Cette réponse ne m'étonne absolument pas venant de toi
il y a un an
Tu lui as vraiment mis 6,5/10 !!?
Mais tu regardes les photos qu’on t’envoie ou tu as écris ça au hasard
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Mais pourquoi?
il y a un an
Tu t'extasies tous les jours sur la tour Eiffel?
:Ahiyao:
Non mais je peux dire qu'elle est majestueuse avec un peu plus de convictions
:sn44k:

Et en sah ouais si quand même un peu, quand je descend de ma colline et qu'elle apparait dans le paysage, c'est quand même quelque chose
:sn44k:
il y a un an
Ok et tu peux répondre à ma question du coup ?
:stupefait:
Image
il y a un an
"la douce popa"
:risitas_ahi:
il y a un an
J’ai souvent vu la boucle Odéon Quartier Latin

Plus rarement la boucle plat pays
newfag
il y a un an
Déjà noter c'est chelou hein
il y a un an
Bah pour y vivre si t'es pas blindé faut travailler, donc te taper le rer/metro/periph, les 20k habitants au mètre carré + les mecs de banlieues qui viennent taffer, le climat et l'air de merde, les connards de parisiens qui font la gueule h24, la saleté...

Paris soit t'es blindé sois tu subis, ça m'étonne pas que popa narbo et 3xr kiffent ils ont raison ils doivent vivre comme des rois, m'enfin la plèbe c'est différent
:journal:
Voilà
:sourire:

Et même on te stress faut que tu rush et soit toujours au taquet, limite faut être dispo 24h/24
:Pepe_noel:
il y a un an
On est KOR-DA
il y a un an
"mmmhhh je dirais 6,75 très beaux wide checkbones et eyes are deep c'est vraiment un plus après les sourcils sont un peu bas..."
:celestin_bouton:
il y a un an
On attends le barème
il y a un an
grv
il y a un an
Après à part la belle rinesa la compétition n'est pas rude
:Connerie_de_chat:
il y a un an
Salut le blabla, ça va ?
:jesusbg:
GIF
il y a un an
:Crie:
il y a un an
"Ohh t'es ma-gni-fayk ma chérie, j'aimerais trop avoir ton gloss ! T'es bien évidemment 10/10 comme toutes les femmes du monde
:-)
"
il y a un an
Je les contourne
:Crie:
il y a un an