Ce sujet a été résolu
Je crois qu’ils sont en M3 Pro au mieux oui
Après à voir en vrai, je sais pas trop ce que ça vaut en terme de JV et si ça va être porté mais oui si on peut jouer sur Mac je pense que ce sera finito de ma tour windows pour le JV, mais faut aussi que les dévs aillent vers macOS

Après à voir en vrai, je sais pas trop ce que ça vaut en terme de JV et si ça va être porté mais oui si on peut jouer sur Mac je pense que ce sera finito de ma tour windows pour le JV, mais faut aussi que les dévs aillent vers macOS
Apple veut cibler les gamers à mort et a mis les bouchées double dernièrement pour attirer les dev...
Ma théorie ultime c'est que GTA 6 sera dispo sur MacOS avec la puce M5
Imagine le coup de com de génie
il y a un an
Il allait sans dire que ce fut en respectant les règles de l’art et en toute convenance avec toute résistance, résistance à laquelle j’ai proposé la reddition avant chaque mandale
il y a un an
Narbonneau3
1 an
Félicitation pour les 10’000 pages
pipi dans le lac
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Apple veut cibler les gamers à mort et a mis les bouchées double dernièrement pour attirer les dev...
J’espère, il serait temps quand même
Après même du jeu pas très lourd ça m’irait (genre des RTS, à la limite Battlefield 5 même si je le mettrais dans du jeu lourd, mais des trucs tranquille genre JRPG 2.5D….)
Sans rigoler, il pourrait
GTA 5 pouvait fonctionner avec le chipset graphique d’un processeur Intel entre 20 et 30 fps je crois, c’est dire la folie
Après même du jeu pas très lourd ça m’irait (genre des RTS, à la limite Battlefield 5 même si je le mettrais dans du jeu lourd, mais des trucs tranquille genre JRPG 2.5D….)
Sans rigoler, il pourrait
GTA 5 pouvait fonctionner avec le chipset graphique d’un processeur Intel entre 20 et 30 fps je crois, c’est dire la folie
il y a un an
Aya j'ai rien signalé du tout, je suis pas une salope qui va sur le topic de modération
Je sais pas qui l'a fait sûrement un modo qui as vu le topic et qui l'a lock je t'ai juste mentionné pour que t'en TALK avec l'opax
Je sais pas qui l'a fait sûrement un modo qui as vu le topic et qui l'a lock je t'ai juste mentionné pour que t'en TALK avec l'opax
me le signaler si tu préfères ;)
il y a un an
oh coucou tu vas bien ???
Oui, j’ai perdu 4-5kg et je continue d’en perdre, je lis à nouveau, je sors, je vois des ami, j’ai réglé mes contentieux familiaux, je réfléchis mieux, je m’exprime mieux et je suis heureux quand je pense à l’avenir.
Tout est en train de se régler
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Wtf la folie furieuse j’ai mis du son de pluie dans mes écouteurs pour être calme et apaisé, et en les enlevant je me rends compte qu’il pleut dehors
Vous pensez que je suis vraiment devenu un mage noir?
il y a un an
Oui, j’ai perdu 4-5kg et je continue d’en perdre, je lis à nouveau, je sors, je vois des ami, j’ai réglé mes contentieux familiaux, je réfléchis mieux, je m’exprime mieux et je suis heureux quand je pense à l’avenir.
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Wtf la folie furieuse j’ai mis du son de pluie dans mes écouteurs pour être calme et apaisé, et en les enlevant je me rends compte qu’il pleut dehors
Pitié mets un son de soleil radieux dans tes oreilles
J’en peux plus de cette météo ZINZIN
il y a un an
c'est génial pour toi ! je suis vraiment contente que ça s'améliore autant, veille bien sur toi !
il y a un an
Blondin a collé un stickers de la boutique Onche sur son CUL, en étant complètement NU sous son TABLIER DE CUISINE ONCHE
EVIDEMMENT QU'IL EST DROLE BORDEL DE MERDE
PS : J'ai pas compris où tu voulais en venir j'ai rien suivi
EVIDEMMENT QU'IL EST DROLE BORDEL DE MERDE
PS : J'ai pas compris où tu voulais en venir j'ai rien suivi
Je n'en doute pas mais l'essentiel du message était en référence au fait qu'Apex ai écrit
" Dedi aux bouffons
Dedi à Blondin"
puis se soit fait goulag pour insulte
Alors que déjà, il s'agit de 2 dédi différentes et sans lien entre elles
, et quand bien même bouffon peut signifier quelque chose de plutôt amusant et non insultant
Il sûrement rigolo mais des fois il en a gros sur la patate pour réagir au quart de tour comme ça
" Dedi aux bouffons
Dedi à Blondin"
puis se soit fait goulag pour insulte
Alors que déjà, il s'agit de 2 dédi différentes et sans lien entre elles

Il sûrement rigolo mais des fois il en a gros sur la patate pour réagir au quart de tour comme ça
il y a un an
C’est si beau quand tu le dis . . .
Après certains actes ont dépassés ma pensée…
Après certains actes ont dépassés ma pensée…
il y a un an
Pitié mets un son de soleil radieux dans tes oreilles
Dis Siri, mets un bruit de fond d’une tempête
il y a un an