Ce sujet a été résolu
On devrait s'en inspirer
Bon ça y est Nike ta mère je te signale
il y a 2 ans
En Palestine
Bah va les aider
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Il a crû que c'était un musulman
Tout les musulmans ne sont pas circoncis
il y a 2 ans
Muz ou pas c alarmant pour les meufs enft
Pour l'humanité entière
il y a 2 ans
Bah va les aider
Je suis pas l'état français
En Espagne ils ont reconnu l'état Palestiniens et ils refusent que des bateaux remplis d'arme pour Israël accostent
En Espagne ils ont reconnu l'état Palestiniens et ils refusent que des bateaux remplis d'arme pour Israël accostent
il y a 2 ans-PEMT
Oui mais lui il dénonce uniquement si c'est un arabe ou un noir c'est comme ça chez les choff
Jouhn boucle sur le FM je rappelle
il y a 2 ans-PEMT
Tout les musulmans ne sont pas circoncis
Si la grande majorité
il y a 2 ans
Si la grande majorité
donc pas tout les musulmans
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans
Jouhn boucle sur le FM je rappelle
Non sur les noir arabe lbgt en priorité
il y a 2 ans
Je suis pas l'état français
Tu m'en vois ravi inutilin
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Si la grande majorité
Grande majorité donc pas tous tu viens de le dire toi même ???
il y a 2 ans
Je ponctionne l'argent des travailleurs via les allocations, je suis littéralement PAYÉ pour être FOROMOR
il y a 2 ans
donc pas tout les musulmans
99% t'as plus de chance de tomber sur un blanc qui mange du halal qu'un muz non circoncis
il y a 2 ans
J'ai appelé un sécrétariat de maison médicale pour voir pour un remplacement en juin, lui deux pages d'un roman, petit dej plus douche JE SUIS UNE LARVE
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans