Ce sujet a été résolu
Parce que c'est pas une puce Apple Silicon
Je dirais pas non mais je peux pas la mettre sur ma carte mère Gigabyte ZX-350M
il y a un an
Ventirad?
Dis m’en plus + la référence je t’en CONJURE, le bruit du watercooling me rends zinzolino
Dis m’en plus + la référence je t’en CONJURE, le bruit du watercooling me rends zinzolino
il y a un an
Je dirais pas non mais je peux pas la mettre sur ma carte mère Gigabyte ZX-350M
T'es au courant qu'une carte mère Gigabyte ne fais pas de toi un homme avec un gros pénis ?
Vire moi cette merde de tour sous Windows et achète un Mac Mini :tasseLarme2:
il y a un an
T'es au courant qu'une carte mère Gigabyte ne fais pas de toi un homme avec un gros pénis ?
pfffffff bah je change de carte mère alors c’est quoi l’intérêt??????? publicité mensongère ça encore
WAAAYAOOOO bah je le ferais bien si on pouvait jouer à Blade and Sorcery en 90 FPS sur mac mini (que j’avais en puce M1 soit dit en passant)
WAAAYAOOOO bah je le ferais bien si on pouvait jouer à Blade and Sorcery en 90 FPS sur mac mini (que j’avais en puce M1 soit dit en passant)
il y a un an
bouffon definition
Personnage qui était chargé de divertir un prince par ses plaisanteries
Blondin tu es particulièrement divertissant pour amuser le roi Volutes ce n'est pas une insulte ne laisse pas ton égo t'envahir et ne ban personne
Personnage qui était chargé de divertir un prince par ses plaisanteries
Blondin tu es particulièrement divertissant pour amuser le roi Volutes ce n'est pas une insulte ne laisse pas ton égo t'envahir et ne ban personne
Blondin a collé un stickers de la boutique Onche sur son CUL, en étant complètement NU sous son TABLIER DE CUISINE ONCHE
EVIDEMMENT QU'IL EST DROLE BORDEL DE MERDE
PS : J'ai pas compris où tu voulais en venir j'ai rien suivi
EVIDEMMENT QU'IL EST DROLE BORDEL DE MERDE
PS : J'ai pas compris où tu voulais en venir j'ai rien suivi
il y a un an
Je suis sur que t'es le genre de mec si un jour tu devais recevoir du sang ou un organe tu demanderais a l'infirmière et tout si le mec est un utilisateur d'Apple
il y a un an
pfffffff bah je change de carte mère alors c’est quoi l’intérêt??????? publicité mensongère ça encore
jou.. quoi ?
jouer ?
tu as quel âge ?
jouer ?
tu as quel âge ?
il y a un an
courage, toi tu as des azurs plein le coeur, il faut seulement les rééclairer et tu seras comme un ostensoir
il y a un an
Je suis sur que t'es le genre de mec si un jour tu devais recevoir du sang ou un organe tu demanderais a l'infirmière et tout si le mec est un utilisateur d'Apple
C'est pas complètement faux
il y a un an
jou.. quoi ?
jouer ?
tu as quel âge ?
jouer ?
tu as quel âge ?
il y a un an
firstban_issou
1 an
Mince, j’ai loupé la 10 000 ème page
attend qu'un énième connard demande une suppression de compte et on se refait une page 10K
il y a un an
Graphisme de PS2, comment une puce M1 ne peut pas faire tourner cette merde ?
il y a un an