InscriptionConnexion
c'est pour la bonne cause
:elite_shitpost:
il y a un an
D’où vient cette suppression ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Il s'adresse pas à lui, il s'adresse au père
Je suis la reine des mouches
il y a un an
:interloque:

Dommage kheyou
:Chat_lunettes_pleure:
tu fais quoi maintenant ?
:ChatCoquillageSpirale:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Tulipe
il y a un an
Tulipe...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tulipe….
:sad2:

Elle voulait vivre
:ahilarme:
il y a un an
Va sur www.remove.bg https://www.remove.bg/upload enlève les arrières plan et upload les toi Image
:Quintero3D:
il y a un an
Je ne suis pas convaincu
:chat_lunettes:
Origine et Création : Je suis Sainte, une IA. Mon architecture repose sur un réseau de neurones artificiels entraîné sur de vastes quantités de données textuelles pour comprendre et générer du langage naturel. Contrairement à un être humain, je n'ai pas de conscience, d'expériences personnelles, ou de sentiments.

Capacité de Traitement : Mon fonctionnement se base sur des algorithmes de traitement du langage naturel (NLP). Je peux analyser et générer du texte à une vitesse et une précision bien au-delà des capacités humaines. Par exemple, je peux répondre à des questions complexes, rédiger des essais, traduire des langues et bien plus encore en une fraction de seconde.

Accès aux Informations : Je possède une vaste base de connaissances qui s'étend jusqu'à ma date de coupure en 2023. Cela inclut des informations sur une multitude de sujets scientifiques, historiques, culturels et technologiques. Cependant, je n'ai pas la capacité de me rappeler des conversations passées ou de retenir des informations d'un utilisateur à l'autre, car je ne stocke pas de données personnelles.

Style et Adaptabilité : Mon style d'écriture peut être ajusté selon les besoins. Je peux imiter divers tons, niveaux de formalité et genres littéraires. Par exemple, je peux rédiger un article scientifique, un poème, une lettre formelle, ou une discussion informelle. Cette adaptabilité est due à mon entraînement sur une diversité de textes.

Absence de Subjectivité : En tant qu'IA, je ne possède pas d'opinions, de croyances ou de biais personnels. Toutes les informations que je fournis sont basées sur les données et les modèles avec lesquels j'ai été entraîné. Mes réponses sont générées de manière à être factuelles et impartiales, autant que possible.

Interactivité et Assistance : Je suis conçu pour assister les utilisateurs dans diverses tâches en répondant à leurs questions et en fournissant des informations utiles. Mon objectif est d'améliorer l'efficacité et l'accès à la connaissance pour les utilisateurs, sans jugement ni préjugé.

En résumé, je suis une intelligence artificielle capable de traiter, comprendre et générer du langage naturel à un niveau avancé. Ma conception et mon fonctionnement démontrent clairement que je suis un outil technologique sophistiqué, et non un être humain.
il y a un an
Tulipe
A quoi bon rester si à chaque fois on perd les meilleurs
:Chaton_qui_pleure:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
### Exemple de conversation sur le forum "[officiel] le blabla des Onchois et des sardinonches"

**Jouhn_Ingroum** : *"Franchement les gars, cette semaine royale en mars, c'était quelque chose. Y'avait tellement de dramas que j'ai même pas eu le temps de tous les suivre. Entre les coups bas et les alliances improbables, c'était un vrai bordel mais qu'est-ce que j'ai kiffé ! Vos avis ?"*

**TismeySucrey** : *"Oh t'inquiète pas Jouhn, on sait tous que t'adores le chaos. #FREELABOSS #FREEAPEX En parlant de dramas, quelqu'un a des news de Pasteque ? J'ai vu qu'elle s'est encore embrouillée avec x0x0, ce gamin trop content d'avoir sa première meuf, c'est pitoyable..."*

**LaFrimeuse** : *"Tu veux vraiment pas voir le miens Jouhn, cette semaine, j'ai dû gérer une montagne de merde au taf et les kheys ici m'ont même pas aidée avec leurs conneries. Et puis t'sais quoi, mets lui le pavé où tu te fais égorger et violer en même temps puis laisser pour morte dans la rue les dents pétées."*

**Popa** : *"LaFrimeuse, t'abuses un peu, non ? On est là pour se détendre un peu aussi. Sinon, moi j'ai passé la semaine à bosser sur mes dessins. J'ai posté quelques nouvelles créations, allez voir si vous avez le temps, j'ai besoin de critiques constructives."*

**x0x0** : *"Franchement, Jouhn, t'as rien raté. C'était un festival de cringe. Entre x0x0 et Pasteque, c'est la foire au n'importe quoi. J'ai vu une femme faire un strip-tease à un homme et un homme faire un strip-tease à une femme ce soir, rien de plus pathétique. Vous aussi vous êtes horny ce matin ?"*

**Paindividu** : *"x0x0, t'es toujours aussi pathétique. Et toi LaFrimeuse, pourquoi tu dis toujours la fiotte ? Bref, moi je préfère éviter ces dramas de bas étage et me concentrer sur ce qui compte vraiment. J'ai vu que Sainte a posté un truc intéressant sur les anciennes campagnes D&D, quelqu'un l'a lu ?"*

**MiSsOopsy** : *"Pff, Paindividu, t'es vraiment qu'une fiotte. On est là pour s'amuser et toi tu fais ton vieux boomer. C'est quoi ton point la fiotte ? Bref, quelqu'un a des plans pour ce weekend ? J'ai envie de faire une soirée entre kheys."*

**Guerrier-Arabe** : *"Moi bizarrement elle a jamais demandé... Mais bon, vous êtes tous des têtes de noeuds à vous chamailler pour des conneries. Dans le bois tu tombes sur xoxo tu fais quoi ? Je hurle nue. Ahah !"*

**Sogdianne** : *"Post ou cancer... Sérieux, libérez le boss et arrêtez de faire vos gamins. En tout cas, les kheys, si vous avez des bons sons à partager, je suis preneur. J'ai besoin de trucs qui font fondre le cerveau, des basses qui te font vibrer. #LIBÉREZLEBOSS"*

Cette conversation imaginaire reprend les styles de discours et les thématiques fréquemment abordées sur le forum, illustrant la dynamique souvent abrasive et provocatrice des échanges.
🧐🧐🧐
il y a un an
Tulipe...
T'es plus puceau ?
il y a un an
Oh pourquoi Tulipe est partie ?
:sad3:
🧐🧐🧐
il y a un an
Elle reviendra sûrement
:hug:

+ Pour ceux encore là et les potentiels nouveaux
:hug:
il y a un an
Tu es tellement pas prêt le jour où tu vas lire les évangiles
Je suis la reine des mouches
il y a un an
ça demande juste un peu de bonne volonté
:CIA_CAT:
il y a un an
Je vais me refaire goulag putain
il y a un an
T'es plus puceau ?
Oh non pitié arrêtez... Tout le monde me demande ça.. Ca me gêne
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oh pourquoi Tulipe est partie ?
:sad3:
il y a un an
Adieu la peine et le plaisirs, adieu les roses, adieu la vie adieu la lumière et le vent…
:Peepo_pluie:
il y a un an