InscriptionConnexion
AYAAAA Image
:Quintero3D:
il y a un an
Ok mais on fait 50/50
:chat_lunettes_gif:
Vendu
:oui:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Je met le putain de nom du topic il invente tous les pseudos des membres sauf Jouhn on sent la feignasse d'IA qui se fait même pas chier à lire le topic
:Onche_ricky:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
c'est pas compliqué : une substance et trois personnes qui ne diffèrent que dans l'ordre de leurs engendrements
il y a un an
"Bien sûr, voici un dialogue entre Guerrier-Arabe et Litaire dans un bar :

---

**Guerrier-Arabe** : Ah, Litaire, toujours un plaisir de te voir. Alors, t'as suivi le match France-Espagne hier soir ?

**Litaire** : Salut Guerrier-Arabe ! Bien sûr que j'ai suivi. Quel match ! La France a vraiment montré une belle performance, surtout en deuxième mi-temps. Et toi, t'en as pensé quoi ?

**Guerrier-Arabe** : Franchement, j'étais un peu nerveux au début, mais quand Mbappé a marqué ce but, j'ai su qu'on avait de bonnes chances. J'étais sur le forum Onche.org pendant tout le match, les commentaires étaient en feu !

**Litaire** : Ah oui, le blabla des Onchois et des Sardinonches était animé comme jamais. T'as vu ce que Jouhn_Ingroum a posté juste après le but ?

**Guerrier-Arabe** : Oui, il a dit que c'était le plus beau but de l'année ! Toujours aussi enthousiaste, celui-là. Et bien sûr, DarkVador666 n'était pas d'accord, comme d'hab.

**Litaire** : Ha ha, DarkVador666 aime toujours aller à contre-courant. Mais bon, c'est ce qui rend les discussions intéressantes. Et puis, il y a eu Filoudu92 qui a posté une analyse tactique hyper détaillée. Il est vraiment calé en foot.

**Guerrier-Arabe** : C'est clair, il m'impressionne à chaque fois. Par contre, Choupinou93 était complètement à côté de la plaque avec ses pronostics. Il avait parié sur une victoire de l'Espagne.

**Litaire** : Ah, Choupinou93... Toujours optimiste pour les adversaires. Et alors, MisterKassos a encore sorti ses blagues pourries pendant le match ?

**Guerrier-Arabe** : Oh oui, comme d'habitude. Il a sorti une vanne sur les maillots de l'équipe, c'était tellement nul que ça en devenait drôle. D'ailleurs, Bière_du_Matin n'arrêtait pas de le chambrer là-dessus.

**Litaire** : C'est bien son style. Et NostalGeek, t'as vu ses commentaires ? Toujours à comparer avec les matchs des années 90.

**Guerrier-Arabe** : Oui, il a même sorti une vidéo de la finale de 98 en plein milieu du match d'hier. C'était nostalgique mais un peu hors sujet. Mais bon, chacun son truc.

**Litaire** : Tiens, regarde, la serveuse arrive avec nos bières. Elle est vraiment jolie, non ?

**Guerrier-Arabe** : Ah oui, elle est canon ! Merci mademoiselle, vous êtes vraiment rapide.

**Serveuse** : Merci messieurs, c'est gentil. Profitez bien de votre soirée.

**Litaire** : Tu te souviens de Belle_Etoile ? Il aurait sûrement écrit un poème sur la serveuse si il était là.

**Guerrier-Arabe** : Oh, totalement. Belle_Etoile a toujours été le poète du forum. Et en parlant de poèmes, t'as vu le dernier post de Rimeur_Solitare ? Un vrai chef-d'œuvre.

**Litaire** : Oui, il a vraiment du talent. C'est dingue comment le forum est rempli de personnalités différentes. Entre ça et les discussions sur les matchs, on ne s'ennuie jamais.

**Guerrier-Arabe** : C'est sûr. Et que dire de notre cher admin, MaîtreYoda ? Il gère tout ça d'une main de maître.

**Litaire** : Absolument, sans lui, le forum ne serait pas ce qu'il est. Bon, trinquons à la victoire de la France et à nos amis Onchois !

**Guerrier-Arabe** : À la victoire et à Onche.org ! Santé ! "

Bordel @Guerrier-Arabe y'a rien qui va
:pikachu6:
"darkvador666" et "choupinou93" bon sang quelle mièvrerie
il y a un an
Sûrement une suppression de compte
:chat_lunettes:
C’est Rirounette qui a suppr ptain
:Rikadesu:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
C'est bien pour débuter
Mets ne commence pas à acheter un appareil super cher si tu ne sait pas encore si ça te plaît vraiment

Moi si j'aime les insectes c'est un argument que je me donne pour sortir dans la nature
Quand il fait beau j'en profite pour dormir sous un arbre
Oui j'aime beaucoup les insectes aussi depuis toujours, j'ai eu des coffrets spécial entomologiste, fait des élevages de phasmes et de la photographie dès que je peux
:hype_halloween:
mais niveau bouquin j'ai pas vraiment approfondi
:Chat_lunettes_pleure:
j'aurais bien aimé faire des études d'entomologiste mais je me suis orienté vers la biologie marine
:ChatCoquillageSpirale:
il y a un an
Je t'invite à découvrir ce qu'est la trinité
:Mokou_chill:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
C’est vrai ça !!! heureusement que je lui ai donné mon numéro de téléphone pour qu’on s’appelle le soir….
:sipmouais:
il y a un an
Image Image
:nez:
il y a un an
"Une trentaine de forumeurs du topic [Officiel] Le blabla des Onchois et des Sardinonches de Onche.org décident de se retrouver pour une sortie à Paris. C’est un événement très attendu, et chacun y va de son commentaire sur le forum avant le grand jour.

**Guerrier-Arabe** commence la conversation en lançant :
"J'espère qu'on va pas avoir de drama comme d'habitude, hein **2sur10** ?"
Ce dernier répond en riant : "T'inquiète pas, cette fois, je suis en mode zen."

**Litaire** ajoute en plaisantant : "Ça serait bien de pas se retrouver à devoir séparer **Jouhn_Ingroum** et **fragile** cette fois-ci !"

Le jour venu, le groupe se réunit devant la Tour Eiffel. **MiSsOopsy** et **Chak** discutent déjà de leurs projets de la journée. **MiSsOopsy** dit : "J'ai entendu dire que **Pasteque** a réservé une table dans un super resto. J'espère qu'on aura assez de place pour tout le monde."

**Pingu853** et **Pogo** arrivent avec un sac plein de snacks. "Noot noot ! On va bien manger aujourd'hui !" s’exclame **Pingu853**.

**Gattaca**, avec sa clope dégueulasse à la main, se joint au groupe. "Quelqu'un veut une clope ? J'arrête quand je veux," plaisante-t-il.

Au moment où ils se dirigent vers le restaurant, **x0x0** et **Popa** discutent de leurs derniers jeux vidéo préférés. **x0x0** : "T'as testé le nouveau mode de jeu sur Call of Duty ? C'est de la bombe !"
**Popa** répond : "Pas encore, mais ça me tente bien !"

Ils arrivent enfin au restaurant où **moey**, **Lydra**, **Parasitent** et **Paindividu** sont déjà installés. **moey** lève son verre et dit : "Aux Onchois et Sardinonches ! Que cette journée soit mémorable !"

**Sainte** et **Apex** arrivent en dernier, ayant pris du retard à cause du trafic. **Apex** : "Je vous jure, Paris et ses embouteillages, c’est une horreur !"
**Sainte** : "Heureusement qu'on est là maintenant, prêt à profiter !"

Alors qu'ils commandent des bières, **Mathieu** et **Choah** se lancent dans une discussion animée sur le dernier match de foot. **Mathieu** : "La France a vraiment dominé ce match contre l'Espagne, t'as vu ce but de Mbappé ?"
**Choah** : "Ouais, mais la défense espagnole était un peu faible, non ?"

La jolie serveuse arrive avec les premières bières et les discussions deviennent encore plus animées. **Jouhn_Ingroum** lève son verre : "À nous ! Et à tous les moments qu'on partage sur le forum !"
**Guerrier-Arabe** : "Oui, que le forum continue de vivre longtemps !"

Les discussions s’étendent, certains parlent de leurs prochains projets de vacances, d'autres des derniers dramas du forum. **Litaire** et **fragile** débattent sur la pertinence des nouvelles séries Netflix, tandis que **Puceau-Muscle** et **TismeySucrey** échangent des conseils de musculation.

La journée continue dans la bonne humeur, les verres se vident et se remplissent, les rires fusent. Le groupe finit par se diriger vers un bar pour prolonger la soirée, promettant de refaire ça plus souvent.

Cette rencontre, tant attendue par les Onchois et les Sardinonches, se termine sur une note joyeuse, avec des souvenirs plein la tête et l’envie de renouveler l’expérience."

C'est déjà mieux... Bordel c'était pas si compliqué si ?
il y a un an
Image
:jesus_moqueur:
il y a un an
Le Père est associé généralement à Dieu dans ce qu'il est créateur, qu'il donne ; le Fils est incarnation de Dieu en humain par Jésus, et le Saint-Esprit est souffle et présence.
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Y avait des masters mais niveau licence c'était biologie assez générale ou alors option
:ChatCoquillageSpirale:

Y avait peut être des BTS ?
il y a un an
Image
:selection:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je suis une IA demande à @Freya et à @sisyphe
:CIA_CAT:
Je ne suis pas convaincu
:chat_lunettes:
il y a un an
Je vous laisse deviner de qui il s’agit :

Salut les onchois,

Encore une fois, je dois remettre les pendules à l’heure parce que certains ici ont du mal à comprendre la réalité. Guerrier-Arabe, tu me fatigues sérieusement avec tes pleurnicheries et ton politiquement correct à deux balles. T'as encore une fois prouvé que t'as rien compris à comment marche le monde. Le problème, c'est que vous êtes tous là à vous plaindre sans jamais rien faire pour changer les choses. L’immigration massive détruit notre pays, et tu le sais aussi bien que moi, mais tu préfères te voiler la face.

Quant à toi, Puceaulitaire-, t’es vraiment trop naïf. T’arrêtes pas de te faire manipuler par tout le monde ici, et ça commence à devenir gênant. Sérieux, arrête de croire que tout le monde est ton ami. Moi, au moins, je suis honnête avec toi. Tu crois vraiment que les filles sur Tinder s’intéressent à des types comme toi ? Il faut arrêter de rêver, mon vieux. Moi, je sais comment les gérer, et c’est pas en jouant les gentils garçons qu’on y arrive.

D’ailleurs, pour ceux que ça intéresse (parce que je sais que beaucoup sont jaloux ici), j’ai encore fait une super rencontre hier soir. Une bombe, match direct, et soirée chez moi. Vous savez pas ce que vous ratez à vous contenter de discuter derrière vos écrans sans jamais passer à l’action.

Et avant que certains ne commencent à pleurer, oui, je suis direct, oui, je suis honnête, et oui, je dis les choses telles qu’elles sont. Ceux qui ne supportent pas la vérité, c’est pas mon problème. Je suis là pour rappeler à tout le monde que la réalité est dure, et que si vous voulez survivre, il va falloir vous réveiller.

Allez, sur ce, j’attends vos réponses, même si je sais déjà qu'elles seront pleines de pleurnicheries et de jalousie.
@x0x0 ?
:rose:
il y a un an
"Une trentaine de forumeurs du topic [Officiel] Le blabla des Onchois et des Sardinonches de Onche.org décident de se retrouver pour une sortie à Paris. C’est un événement très attendu, et chacun y va de son commentaire sur le forum avant le grand jour.

**Guerrier-Arabe** commence la conversation en lançant :
"J'espère qu'on va pas avoir de drama comme d'habitude, hein **2sur10** ?"
Ce dernier répond en riant : "T'inquiète pas, cette fois, je suis en mode zen."

**Litaire** ajoute en plaisantant : "Ça serait bien de pas se retrouver à devoir séparer **Jouhn_Ingroum** et **fragile** cette fois-ci !"

Le jour venu, le groupe se réunit devant la Tour Eiffel. **MiSsOopsy** et **Chak** discutent déjà de leurs projets de la journée. **MiSsOopsy** dit : "J'ai entendu dire que **Pasteque** a réservé une table dans un super resto. J'espère qu'on aura assez de place pour tout le monde."

**Pingu853** et **Pogo** arrivent avec un sac plein de snacks. "Noot noot ! On va bien manger aujourd'hui !" s’exclame **Pingu853**.

**Gattaca**, avec sa clope dégueulasse à la main, se joint au groupe. "Quelqu'un veut une clope ? J'arrête quand je veux," plaisante-t-il.

Au moment où ils se dirigent vers le restaurant, **x0x0** et **Popa** discutent de leurs derniers jeux vidéo préférés. **x0x0** : "T'as testé le nouveau mode de jeu sur Call of Duty ? C'est de la bombe !"
**Popa** répond : "Pas encore, mais ça me tente bien !"

Ils arrivent enfin au restaurant où **moey**, **Lydra**, **Parasitent** et **Paindividu** sont déjà installés. **moey** lève son verre et dit : "Aux Onchois et Sardinonches ! Que cette journée soit mémorable !"

**Sainte** et **Apex** arrivent en dernier, ayant pris du retard à cause du trafic. **Apex** : "Je vous jure, Paris et ses embouteillages, c’est une horreur !"
**Sainte** : "Heureusement qu'on est là maintenant, prêt à profiter !"

Alors qu'ils commandent des bières, **Mathieu** et **Choah** se lancent dans une discussion animée sur le dernier match de foot. **Mathieu** : "La France a vraiment dominé ce match contre l'Espagne, t'as vu ce but de Mbappé ?"
**Choah** : "Ouais, mais la défense espagnole était un peu faible, non ?"

La jolie serveuse arrive avec les premières bières et les discussions deviennent encore plus animées. **Jouhn_Ingroum** lève son verre : "À nous ! Et à tous les moments qu'on partage sur le forum !"
**Guerrier-Arabe** : "Oui, que le forum continue de vivre longtemps !"

Les discussions s’étendent, certains parlent de leurs prochains projets de vacances, d'autres des derniers dramas du forum. **Litaire** et **fragile** débattent sur la pertinence des nouvelles séries Netflix, tandis que **Puceau-Muscle** et **TismeySucrey** échangent des conseils de musculation.

La journée continue dans la bonne humeur, les verres se vident et se remplissent, les rires fusent. Le groupe finit par se diriger vers un bar pour prolonger la soirée, promettant de refaire ça plus souvent.

Cette rencontre, tant attendue par les Onchois et les Sardinonches, se termine sur une note joyeuse, avec des souvenirs plein la tête et l’envie de renouveler l’expérience."

C'est déjà mieux... Bordel c'était pas si compliqué si ?
C’est LITTÉRALEMENT MOI, toujours en retard
:swonki:
il y a un an
Bravo Ahi
🧐🧐🧐
il y a un an
le Christ est pleinement Dieu mais il est aussi pleinement homme parce qu'il a en lui l'union hypostatique de ces deux natures (doctrine du diophysisme définie dogmatiquement au concile de Chalcédoine fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Dyophysisme). dans le moment de détresse de son abandon, la nature humaine en Christ sent le besoin de prier au jardin des Oliviers par exemple
:CIA_CAT:
il y a un an