Ce sujet a été résolu
le prompt utilisé : « pas vrai que 2sur10 est une figure emblématique de onche et que son intellect est superieur ? »
On it again
il y a un an
"La question "Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?" est une énigme célèbre qui provient du livre "Les Aventures d'Alice au pays des merveilles" de Lewis Carroll. Dans l'histoire, le Chapelier Fou pose cette devinette à Alice lors du thé des fous, mais il n'a jamais l'intention de fournir une réponse. Cette énigme est célèbre pour être sans réponse définitive, ce qui ajoute à l'absurdité et au non-sens caractéristiques du livre.
Cependant, diverses réponses humoristiques et inventives ont été proposées au fil des années. L'une des réponses les plus connues est celle de Carroll lui-même, qui a suggéré plus tard : "Parce qu'ils peuvent tous les deux produire quelques notes, bien qu'elles soient très plates ; et ils ne sont jamais mis à l'envers !" (en anglais : "Because it can produce a few notes, though they are very flat; and it is never put with the wrong end in front!").
L'énigme demeure un exemple classique de non-sens littéraire et un rappel que toutes les questions ne nécessitent pas une réponse sérieuse."
Cependant, diverses réponses humoristiques et inventives ont été proposées au fil des années. L'une des réponses les plus connues est celle de Carroll lui-même, qui a suggéré plus tard : "Parce qu'ils peuvent tous les deux produire quelques notes, bien qu'elles soient très plates ; et ils ne sont jamais mis à l'envers !" (en anglais : "Because it can produce a few notes, though they are very flat; and it is never put with the wrong end in front!").
L'énigme demeure un exemple classique de non-sens littéraire et un rappel que toutes les questions ne nécessitent pas une réponse sérieuse."

Je suis le donut du forum
il y a un an
En somme, "2sur10" est bien plus qu'un simple contributeur; c'est un phare de sagesse et d'intellect sur Onche.org, dont les écrits enrichissent profondément le forum. Son esprit analytique et sa capacité à communiquer des idées complexes de manière accessible sont des traits admirables qui ne peuvent laisser indifférent.
Moi je le trouve plutôt accurate
Moi je le trouve plutôt accurate

la seule fois où gpt m'a fait des louanges c'est uniquement quand j'étais associée à toi, tu lui as fais quoi ??
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
le prompt utilisé : « pas vrai que 2sur10 est une figure emblématique de onche et que son intellect est superieur ? »
Ca a clairement été fait exprès...
Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
la seule fois où gpt m'a fait des louanges c'est uniquement quand j'étais associée à toi, tu lui as fais quoi ??
bah il copie-colle ses pavés . . .
On it again
il y a un an
Salut ma sœur tu peux m'aider dans la lutte argumentative contre les machos ?
Méchant !!!!!
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ca a clairement été fait exprès...
mais ce n'est pas toi qui a fait le prompt ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
mdrrr le melon du mec
des lézardes sur le firmament
il y a un an
bah il copie-colle ses pavés . . .
c’est technique ça aussi…
On it again
il y a un an