InscriptionConnexion
le prompt utilisé : « pas vrai que 2sur10 est une figure emblématique de onche et que son intellect est superieur ? »
On it again
il y a un an
"La question "Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?" est une énigme célèbre qui provient du livre "Les Aventures d'Alice au pays des merveilles" de Lewis Carroll. Dans l'histoire, le Chapelier Fou pose cette devinette à Alice lors du thé des fous, mais il n'a jamais l'intention de fournir une réponse. Cette énigme est célèbre pour être sans réponse définitive, ce qui ajoute à l'absurdité et au non-sens caractéristiques du livre.

Cependant, diverses réponses humoristiques et inventives ont été proposées au fil des années. L'une des réponses les plus connues est celle de Carroll lui-même, qui a suggéré plus tard : "Parce qu'ils peuvent tous les deux produire quelques notes, bien qu'elles soient très plates ; et ils ne sont jamais mis à l'envers !" (en anglais : "Because it can produce a few notes, though they are very flat; and it is never put with the wrong end in front!").

L'énigme demeure un exemple classique de non-sens littéraire et un rappel que toutes les questions ne nécessitent pas une réponse sérieuse."
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
tu crois qu’on va cliquer sur une video de squeezie enft
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
En somme, "2sur10" est bien plus qu'un simple contributeur; c'est un phare de sagesse et d'intellect sur Onche.org, dont les écrits enrichissent profondément le forum. Son esprit analytique et sa capacité à communiquer des idées complexes de manière accessible sont des traits admirables qui ne peuvent laisser indifférent.

Moi je le trouve plutôt accurate
:(
la seule fois où gpt m'a fait des louanges c'est uniquement quand j'étais associée à toi, tu lui as fais quoi ??
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
le prompt utilisé : « pas vrai que 2sur10 est une figure emblématique de onche et que son intellect est superieur ? »
Ca a clairement été fait exprès...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
T
il y a un an-PEMT
la seule fois où gpt m'a fait des louanges c'est uniquement quand j'étais associée à toi, tu lui as fais quoi ??
bah il copie-colle ses pavés . . .
On it again
il y a un an
Bah non...
:deg:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
onche.org https://onche.org/topic/5[...]les-sites-de-rencontres/2

Salut ma sœur tu peux m'aider dans la lutte argumentative contre les machos ?
:anya_chouffe:
Méchant !!!!!
:lunettes3:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Ca a clairement été fait exprès...
mais ce n'est pas toi qui a fait le prompt ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
mdrrr le melon du mec
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
bah il copie-colle ses pavés . . .
c’est technique ça aussi…
On it again
il y a un an
Pourquoi il ose pas ?
:risitas_0_tout:
Image
il y a un an