InscriptionConnexion
Stop diffamer j'ai pris carapuce
:jesus_perplexe:

C'était mon surnom au lycée d'ailleurs
il y a un an
Y a une petite addiction ouep, mais après ça c'est un problème de moi à moi, si je tombe dans une addiction c'est que j'ai un travail ç faire sur moi et arrêter le forum en pensant que ça résoudra aura sûrement pour effet de me faire tomber dans une autre addiction
ça ira mieux quand tu iras te foutre a poil a ibiza

bon, tu reviendras surement poster tes nudes et des dessins de vous a poil sur le forum, donc ça reviendra vite
il y a un an
Non moi de supprimer le forum ça m’a fait un bien fou. C’est une logique de merde
parce qu'en même temps tu as fais un travail sur toi non ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Non moi de supprimer le forum ça m’a fait un bien fou. C’est une logique de merde
Moi c'est comme si rien n'avait changé
:risitas_aah_elite:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Peut -être mais si tu préfères ça à sortir aujourd'hui celle ci ne devrait pas avoir une saveur trop désagréable
:pikachu6:

Puis tu sortiras pas mal en Italie non ?
Je ne sais pas j'ai pas le bon état d'esprit pour sortir ce soir...c'est pas le problème des gens qui y vont mais c'est plus mon mood du jour qui est éclaté.
J'ai pas envie d'y'aller puis de faire la gueule toute la soirée en buvant ma bière d'un air dégouté parce que je me suis forcé à y'aller
:uwu:

Oui on sortira en Italie...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
T'as vraiment du mal a assumer on dirait, a retourner autant la situation
ça doit être ça oui
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
ça doit être ça oui
T'avouais litteralement que c'etait le cas avec glyco et bacardi, celsyr se cachait derriere le second degré, mais on sait ce que ça veut dire
:)
il y a un an
parce qu'en même temps tu as fais un travail sur toi non ?
Tu veux pas en faire un ? Mais supprimer le forum en faisait partie, du travail sur moi. Ce n’en était pas une sorte de finalité comme tu le décris. D’où la logique douteuse
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
ça doit être ça oui
Par contre on sait tous que t'es qu'un sale baiseur de kheyette, arrête de mentir le Fake 0 tout stp
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
wtf
il y a un an
T'avouais litteralement que c'etait le cas avec glyco et bacardi, celsyr se cachait derriere le second degré, mais on sait ce que ça veut dire
Si tu dis ça 1er degré t’es vraiment un putain de malade mental mdrr
il y a un an
Tu veux pas en faire un ? Mais supprimer le forum en faisait partie, du travail sur moi. Ce n’en était pas une sorte de finalité comme tu le décris. D’où la logique douteuse
tu crois vraiment qu'elle arrivera a se passer des flirts et de l'attention qu'elle reçoit ici ?
il y a un an
Je ne sais pas j'ai pas le bon état d'esprit pour sortir ce soir...c'est pas le problème des gens qui y vont mais c'est plus mon mood du jour qui est éclaté.
J'ai pas envie d'y'aller puis de faire la gueule toute la soirée en buvant ma bière d'un air dégouté parce que je me suis forcé à y'aller

Au pire pendant la soirée tu prends un nabot random et tu l'embrouilles, ça va te défouler
:(

Et puis si ça se trouve ce sera moi le nabot
il y a un an
oh je ne le prenais pas comme une finalité, je disais seulement que la démarche doit être plus complète que juste arrêter le forum
Et il faut que je trouve l'envie et la motivation de faire cette démarche
il y a un an
Si tu dis ça 1er degré t’es vraiment un putain de malade mental mdrr
Oui ça doit etre ça
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Au pire pendant la soirée tu prends un nabot random et tu l'embrouilles, ça va te défouler

Et puis si ça se trouve ce sera moi le nabot
Pas envie de drama

J'ai envie d'amour
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oui ça doit etre ça
Je pense savoir ça mieux que toi
il y a un an
oh je ne le prenais pas comme une finalité, je disais seulement que la démarche doit être plus complète que juste arrêter le forum
Et il faut que je trouve l'envie et la motivation de faire cette démarche
Ça fait combien de temps que tu attends ?
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an

boh oui je comprends tu as bien raison de rester chez toi, je vais faire pareil d'ailleurs ;)

On s'en sentira mieux tu verras
il y a un an
Bordel j'en peux plus le mec a un boulot, une famille et une vie sociale mais ose nous faire la morale sur qui est un 0 tout et qui ne l'est pas
:risitas_aah_elite:
il y a un an