Ce sujet a été résolu
Ah bah tiens on a oublié de dire que c'était mon pavé dans ton topic comme c'est étrange

Mais quel culot !!!
C'est toi qui me l'a piqué je te l'ai envoyé en MP en avant premiere dans l'espoir que tu t'amendes vis à vis de tes préjugés misogynes pfffd
C'est toi qui me l'a piqué je te l'ai envoyé en MP en avant premiere dans l'espoir que tu t'amendes vis à vis de tes préjugés misogynes pfffd
il y a un an
Tu aimes bien ?
il y a un an
Mais quel culot !!!

Ton nez s'allonge Pinocchio :golemvelo7:
Je suis le donut du forum
il y a un an
alors que j’avais jamais écrit « Montpellier » ne serait-ce qu’une seule fois auparavant
Il mélange un peu tout
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Je l'avais oublié celui là il est trop beau
Faut le mettre sur la risibank !!
des lézardes sur le firmament
il y a un an
En somme, "2sur10" est bien plus qu'un simple contributeur; c'est un phare de sagesse et d'intellect sur Onche.org, dont les écrits enrichissent profondément le forum. Son esprit analytique et sa capacité à communiquer des idées complexes de manière accessible sont des traits admirables qui ne peuvent laisser indifférent.
Moi je le trouve plutôt accurate
Moi je le trouve plutôt accurate

il y a un an
Wtf pourquoi tu vas là bas ??
Parce que je veux plus vivre dans le même pays que toi
il y a un an
WTF non ???
ok pardon
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Faut le mettre sur la risibank !!
il y a un an