InscriptionConnexion
Tout se passe en mp
:)
Mais non les mp n'existent pas voyons
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
"Mais 2sur10 je comprends pas pourquoi vous êtes si méchants avec moi et que vous ne perdez plus de temps à me tendre la main
:snif:
"
Oui apres tout, vous etes si honnetes
il y a un an
Un serveur IRL où ils proposaient d'aller là bas ce soir
:Cutecat:

Peut être que je confond
Image

J’ai reçu par SMS. Mais p-e que ça vient de la à la base. Je suis au courant de rien AHI
🧐🧐🧐
il y a un an
Bordel t'assumes si peu que tu mises sur le fait que je ne le prouverai pas pour me faire penser que je me trompe
:rire:
Voilà ferme bien ta gueule l’attardé, t’es debunk t’es finito
:jesus_perplexe:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Lequel ?
Celui dont je t'ai parlé hier ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Mais non les mp n'existent pas voyons
Comme les nudes d'orsik
il y a un an
Image

J’ai reçu par SMS. Mais p-e que ça vient de la à la base. Je suis au courant de rien AHI
Don't revelate
:Piaah:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Voilà ferme bien ta gueule l’attardé, t’es debunk t’es finito
:jesus_perplexe:
Tu me donnes juste raison en fait avec tes pitoyables excuses
:rire:
il y a un an
Celui dont je t'ai parlé hier ?
Passe le lien stpied
il y a un an
Sur discord
il y a un an
Oui mais t'es con
il y a un an
"je ne comprends tellement pas pourquoi vous êtes <<malhonnêtes>> avec moi, qu'est ce que j'ai bien pu faire de si terrible ?
"
il y a un an
Image

Oui c'est bien ce truc

J'ai hésité mais ça me fait chier de faire de la route alors que je connais personne
:PIPOU:
il y a un an
Comme les nudes d'orsik
Malheureusement oui monami
:-(
il y a un an
fidèle à l'eau
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Don't revelate
Ahi, donc en gros c’est une IRL d’un Discord à la base ? Ils sont sympa les gens de là-bas ? (Je connais que le Y qui m’a invité)
🧐🧐🧐
il y a un an
Oui c'est bien ce truc

J'ai hésité mais ça me fait chier de faire de la route alors que je connais personne
:PIPOU:
Bah viens Kheyou !
🧐🧐🧐
il y a un an
Passe le lien stpied
Je demande si je peux inviter
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
"je ne comprends tellement pas pourquoi vous êtes <<malhonnêtes>> avec moi, qu'est ce que j'ai bien pu faire de si terrible ?
"
Bordel tu dis ça comme si votre mauvaise foi et votre malhonnêteté dataient de la semaine derniere
il y a un an
Mega-Florizarre c'est le meilleur mega de la 1G me parlez même pas de dracaufeu je vais câbler
il y a un an