Ce sujet a été résolu
Tout se passe en mp

Mais non les mp n'existent pas voyons

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
"Mais 2sur10 je comprends pas pourquoi vous êtes si méchants avec moi et que vous ne perdez plus de temps à me tendre la main
"

Oui apres tout, vous etes si honnetes

il y a un an
Un serveur IRL où ils proposaient d'aller là bas ce soir
Peut être que je confond
Peut être que je confond
il y a un an
Bordel t'assumes si peu que tu mises sur le fait que je ne le prouverai pas pour me faire penser que je me trompe

Voilà ferme bien ta gueule l’attardé, t’es debunk t’es finito
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Lequel ?
Celui dont je t'ai parlé hier ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Mais non les mp n'existent pas voyons

Comme les nudes d'orsik

il y a un an
Don't revelate
il y a un an
Voilà ferme bien ta gueule l’attardé, t’es debunk t’es finito
Tu me donnes juste raison en fait avec tes pitoyables excuses

il y a un an
Oui apres tout, vous etes si honnetes

"je ne comprends tellement pas pourquoi vous êtes <<malhonnêtes>> avec moi, qu'est ce que j'ai bien pu faire de si terrible ?
"

il y a un an
Oui c'est bien ce truc
J'ai hésité mais ça me fait chier de faire de la route alors que je connais personne
J'ai hésité mais ça me fait chier de faire de la route alors que je connais personne
il y a un an
Comme les nudes d'orsik

Malheureusement oui monami

il y a un an
Don't revelate
Ahi, donc en gros c’est une IRL d’un Discord à la base ? Ils sont sympa les gens de là-bas ? (Je connais que le Y qui m’a invité)
🧐🧐🧐
il y a un an
Oui c'est bien ce truc
Bah viens Kheyou !
🧐🧐🧐
il y a un an
Passe le lien stpied
Je demande si je peux inviter
il y a un an
"je ne comprends tellement pas pourquoi vous êtes <<malhonnêtes>> avec moi, qu'est ce que j'ai bien pu faire de si terrible ?
"

Bordel tu dis ça comme si votre mauvaise foi et votre malhonnêteté dataient de la semaine derniere
il y a un an
Mega-Florizarre c'est le meilleur mega de la 1G me parlez même pas de dracaufeu je vais câbler
il y a un an