Ce sujet a été résolu
Oui c'est vraiment éco + le truc est même pas fichu de réussir à répondre correctement alors qu'il a une vitesse de calcul démentielle
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pcq t’as tout dépensé dans le macbook pro M3 MAX 128go de RAM et 2TO de stockage escroc
il y a un an
C'est moi qui ai sectionné tes cables
Si c’est toi comment t’en vouloir…
Vu ton niveau c’est déjà impressionnant que tu te sois pas électrocuté
il y a un an
Quand t'attaques les gens gratuitement quand ils sont absents, tu penses que ça a un impact négatif sur la fréquentation du picto ou bof ?
Vous passez littéralement votre temps à m'attaquer que je sois là ou pas et je t'ai vu plusieurs fois te foutre de ma gueule en mon absence.
Après si tu précise de qui tu parle je pourrais te répondre
il y a un an
il y a de la vérité là-dedans même si ça manque de nuances
Il a pompé sur Marie Bergstrom j'imagine
Normal je lui ai dit d'être biaisé et de victimiser les femmes et de dire que les hommes étaient privilégiés
Normal je lui ai dit d'être biaisé et de victimiser les femmes et de dire que les hommes étaient privilégiés
Je suis le donut du forum
il y a un an
Quand t'attaques les gens gratuitement quand ils sont absents, tu penses que ça a un impact négatif sur la fréquentation du picto ou bof ?
Vous devez être au niveau 49 pour voir ce message.
il y a un an
Vous passez littéralement votre temps à m'attaquer que je sois là ou pas et je t'ai vu plusieurs fois te foutre de ma gueule en mon absence.
Vous devez être au niveau 49 pour voir ce message.
il y a un an
Bordel mais vous chiez dans votre piscine ?
Nous elle reste tout le temps limpide et claire, y’a ni mousse ni grenouille. Je dois juste passer le filtre au Karcher et passer le robot tout en grattant une ou deux bières dans le frigo du garage
Biennn la Popa capitaliste, on substitue l’effort par l’argent ?
Et bordel incroyable tu marches sur mes pas
On est pas du tout attiré par Ibiza, pas pour des vacances reposantes en amoureux du moins
Non globalement on reste tout le séjour à Minorque, dans deux hôtels différents à l’Ouest puis à l’Est. Je verrai si c’est galère de passer une journée à Majorque… Mais on a préféré choisir Minorque
Nous elle reste tout le temps limpide et claire, y’a ni mousse ni grenouille. Je dois juste passer le filtre au Karcher et passer le robot tout en grattant une ou deux bières dans le frigo du garage
Biennn la Popa capitaliste, on substitue l’effort par l’argent ?
Et bordel incroyable tu marches sur mes pas
On est pas du tout attiré par Ibiza, pas pour des vacances reposantes en amoureux du moins
Non globalement on reste tout le séjour à Minorque, dans deux hôtels différents à l’Ouest puis à l’Est. Je verrai si c’est galère de passer une journée à Majorque… Mais on a préféré choisir Minorque

On y va pas souvent vu qu'elle est en Espagne donc la saleté peut vite s'accumuler d'où la mousse et les grenouilles au bout de 9mois sans entretien, ou alors les voisins chient dedans malgré la bâche
Oui, et alors
?
Oh il y a des coins très calmes et agréable à Ibiza, comme Portinatx ou saint Eulalia mais oui Minorque c'est vachement bien, valeur sûre vous allez aimer
Oui, et alors

Oh il y a des coins très calmes et agréable à Ibiza, comme Portinatx ou saint Eulalia mais oui Minorque c'est vachement bien, valeur sûre vous allez aimer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an