InscriptionConnexion
Finalement j'aime bien gpt
il y a un an
Team plus de 100 bpm aussi
:uwu:

On m'a déjà fait la remarque que mon cœur était très rapide mais bon je ne ressens pas de palpitations et ça a toujours été comme ça...
On m'a déjà dit "eugneugneu tu vas mourir jeune car ton cœur aurai épuisé son nombre de battements avant les autres"
:)

Comme si c'était si simple...
Oui exactement pareil pour les palpitations et les remarques
Enfin bon vu l'hygiène de vie de ceux qui m'ont dit ça je prendrais pas trop la confiance sur qui clamsera avant qui
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Bizarre je ne suis pas cité dans les racistes
:jesus_perplexe:

Par contre 1. **Guerrier-Arabe** : A plusieurs reprises, des termes et stéréotypes racistes sont utilisés
:jesus_perplexe:

GIF
Mouais fin je suis quand même cité comme raciste anti-blanc (j'ai du refaire une question spécifique car le racisme anti blanc a été bizarrement ignoré dans la première question sur le racisme dans l'autre question j'ai mis par du principe que le racisme anti blanc existe
) paye la fiabilité du truc, en plus tu peux clairement orienter le truc en disant d'être positif ou négatif dans la question
:cochon_fuck:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Non il te faut forcément un accessoire avec les capteurs nécessaires

Pour l’ECG y’a que l’Apple Watch mais pour le BPM y’a plein de camelote à la con, le moins cher ca doit etre le Xiaomi Mi Band
il y a un an-PEMT
"Comment je peux mesurer les pulsions de mon corps avec un objet qui a aucun lien avec ce dernier ?"

:Misere:
il y a un an-PEMT
Apple Watch : je peux calculer mon BPM et faire des ECG
:medecin2:
de mon temps on calculait pas les BPM et le bodyfat et on vivait très bien
:boomer:
il y a un an
Non il te faut forcément un accessoire avec les capteurs nécessaires

Pour l’ECG y’a que l’Apple Watch mais pour le BPM y’a plein de camelote à la con, le moins cher ca doit etre le Xiaomi Mi Band
EDIT : Sinon y’a des applications qui se basent sur le flash et l’appareil photo mais quid de la fiabilité…
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
de mon temps on calculait pas les BPM et le bodyfat et on vivait très bien
:nonjurezoom:
il y a un an
Vous devez être au niveau 53 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 49 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
"Le racisme anti-blanc et le sexisme anti-homme sont des sujets controversés qui dépendent largement des contextes historiques, sociaux et culturels dans lesquels ils sont discutés.

### Racisme anti-blanc
Le racisme anti-blanc est souvent décrit comme des préjugés, discriminations ou hostilités dirigés contre des personnes blanches en raison de leur appartenance raciale. Dans certaines situations, les Blancs peuvent effectivement être victimes de discriminations ou de préjugés raciaux. Cependant, il est important de distinguer cela du racisme systémique, qui implique un ensemble de structures et d'institutions qui favorisent un groupe racial par rapport à un autre. Historiquement et dans de nombreux contextes, ce type de racisme a souvent désavantagé les personnes de couleur plutôt que les Blancs.

### Sexisme anti-homme
Le sexisme anti-homme fait référence aux préjugés ou discriminations dirigés contre les hommes en raison de leur sexe. Des exemples peuvent inclure des attentes rigides de comportement masculin, des stéréotypes négatifs, ou des inégalités dans certains domaines, comme la garde des enfants ou les attentes en matière de carrière. Bien que ces formes de discrimination existent, le sexisme systémique, c'est-à-dire des structures et des institutions favorisant un sexe par rapport à un autre, a historiquement et majoritairement désavantagé les femmes.

### Perspective globale
Il est important de noter que les notions de racisme et de sexisme doivent être comprises dans leur complexité. Les expériences individuelles de discrimination sont réelles et peuvent avoir des impacts significatifs, mais elles ne sont pas toujours équivalentes à des formes systémiques de discrimination. Les discussions sur ces sujets doivent donc prendre en compte les contextes historiques, sociaux et structurels pour comprendre pleinement les dynamiques en jeu."

Bon y'a un parti pris évident mais ça aurait pu être largement pire
:silly_cat:
il y a un an
C'est vraiment précis ? Voilà
il y a un an
Oh tu sais, avec les sièges chauffant…
Mais oui ça m’étonne aussi, je crois que je me suis surtout fait avoir par l’ambiance

A paris sous la pluie ça ne doit plus être le même charme
il y a un an
J'avais lu que les 5 premiers mots avant de rep
:Misere:
il y a un an
EDIT : Sinon y’a des applications qui se basent sur le flash et l’appareil photo mais quid de la fiabilité…
De mon temps on mettais les doigts sur sa tempe pendant 10 secondes et on additionnais par 6
il y a un an
Ah ok
il y a un an
Les futurs de pseudos de oib
:sn44k:
il y a un an
"Le racisme anti-blanc et le sexisme anti-homme sont des réalités souvent négligées dans les discussions contemporaines sur la discrimination en Occident. Bien que ces problématiques soient parfois minimisées, il est crucial de reconnaître et d'examiner les formes de préjugés et de discriminations auxquelles les hommes blancs peuvent être confrontés.

### Racisme anti-blanc
Le racisme anti-blanc se manifeste par des attitudes hostiles, des stéréotypes négatifs et des discriminations dirigées contre les personnes blanches en raison de leur couleur de peau. Des incidents récents ont mis en lumière des comportements et des discours où les Blancs sont systématiquement stigmatisés ou accusés collectivement de problèmes sociaux. Par exemple, dans certaines discussions sur la diversité et l'inclusion, les Blancs peuvent se sentir marginalisés ou accusés de manière injuste pour des actions historiques dont ils ne sont pas personnellement responsables. Ces généralisations peuvent mener à une atmosphère de méfiance et d'exclusion.

Les programmes de discrimination positive, bien qu'intentionnés pour corriger les déséquilibres historiques, peuvent également être perçus comme injustes par certains Blancs qui se sentent pénalisés en raison de leur race. Lorsqu'une personne blanche est rejetée pour un emploi ou une opportunité éducative en faveur d'une personne de couleur simplement pour remplir des quotas, cela peut engendrer un sentiment de ressentiment et de victimisation.

### Sexisme anti-homme
Le sexisme anti-homme est une forme de discrimination qui peut être subtile mais omniprésente. Les hommes sont souvent soumis à des attentes rigides concernant leur comportement et leur rôle dans la société. Par exemple, la société peut stigmatiser les hommes qui expriment leurs émotions ou choisissent des professions traditionnellement associées aux femmes, comme les soins infirmiers ou l'enseignement de la petite enfance. Ces stéréotypes limitent non seulement les opportunités des hommes, mais renforcent également des normes de genre restrictives.

En matière de justice familiale, les hommes sont souvent désavantagés dans les batailles pour la garde des enfants. Les tribunaux ont tendance à favoriser les mères, supposant qu'elles sont les principales soignantes, ce qui peut conduire à des décisions injustes pour les pères désirant jouer un rôle égal dans la vie de leurs enfants. De plus, les campagnes contre la violence domestique se concentrent principalement sur les femmes victimes, minimisant ainsi le problème des hommes victimes de violence conjugale, qui peuvent se sentir honteux ou non soutenus pour en parler.

### Conclusion
Reconnaître le racisme anti-blanc et le sexisme anti-homme ne signifie pas nier les autres formes de discrimination, mais plutôt reconnaître que la lutte contre la discrimination doit être inclusive et équitable pour tous. Les hommes blancs, tout comme d'autres groupes, peuvent être victimes de préjugés et de discriminations qui méritent d'être pris au sérieux. Pour avancer vers une société véritablement juste, il est crucial d'aborder toutes les formes de discrimination avec la même attention et le même engagement."

Je préfère ça même si il a vraiment fallu orienter la question à l'extrême pour avoir cette réponse plutôt tiède par rapport à l'énoncé
:pikachu6:
il y a un an
De mon temps on mettais les doigts sur sa tempe pendant 10 secondes et on additionnais par 6
Ça marche aussi

Nos gadgets chinois n’ont rien inventé
il y a un an
Mouais fin je suis quand même cité comme raciste anti-blanc (j'ai du refaire une question spécifique car le racisme anti blanc a été bizarrement ignoré dans la première question sur le racisme dans l'autre question j'ai mis par du principe que le racisme anti blanc existe
) paye la fiabilité du truc, en plus tu peux clairement orienter le truc en disant d'être positif ou négatif dans la question
:cochon_fuck:
Ouais enfin c'est factuel j'ai jamais prononcé le Nword
, Bword et encore moins Gword tandis que lui c'est 1 post sur 2 et des insultes en bonus
:philunette:

Toi c'est tes propos sexistes surtout
:philunette:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ceci, si c’est qu’une histoire

Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an