InscriptionConnexion
moey
moey
1 an
I can fix him. . .
Utilise un tournevis
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
réponds à la question alors, que cherches tu que tu crois obtenir ici sinon de l'attention ?
A montrer a quel point vous etes detestables, et vous mettre face a vos contradictions que vous n'arrivez tellement pas a expliquer, que vous devez chaque fois trouver tout un tas de techniques pour faire comme si je me trompais
il y a un an
Dit ça a ton cher jouhn, ou a apex, ou a 2sur10

Ce sont eux qui veulent a tout prix s'inventer une vie de merde et une solitude
apex et 2sur ne cherchent pas activement à revendiquer une vie nulle
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Peut être
:pensif:

Mais concrètement ça leur fait prendre plein de gras et elles sont jamais foutu de s'en débarrasser
:nooooo:
C'est la vie
:Kj_danse_fkfkd:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
A montrer a quel point vous etes detestables, et vous mettre face a vos contradictions que vous n'arrivez tellement pas a expliquer, que vous devez chaque fois trouver tout un tas de techniques pour faire comme si je me trompais
C'est littéralement toi "Vi veri universum vivus vici"

Expose la vérité au monde oib !!!!!!
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Bah sors
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
apex et 2sur ne cherchent pas activement à revendiquer une vie nulle
Oui ils ont enfin compris a quel point c'etait pas crédible. Y'a que jouhn qui persiste
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
on dirait que c'est un trophée d'être un vrai 0 tout pitoyable
:honte:
Y'a une compétition pour tout c'est ainsi
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Csc
il y a un an
Bon je vais manger
:complot_chat:

Gros bisous
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Y'a une compétition pour tout c'est ainsi
:pikacute:
Le zéro tout d'or 2024 est attribué à
il y a un an
moey
moey
1 an
C'est littéralement toi "Vi veri universum vivus vici"

Expose la vérité au monde oib !!!!!!
je parle pas italien, traduis
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Bon je vais manger

Gros bisous
Les anglais qui mangent à 6 h
:Piaah:
il y a un an
oui je suis détestable et après ? ça ne t'ennuie pas de dépenser des centaines d'heures à apporter la bonne parole à des gens qui ne t'écoutent pas ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oui je suis détestable et après ? ça ne t'ennuie pas de dépenser des centaines d'heures à apporter la bonne parole à des gens qui ne t'écoutent pas ?
Il veut te fixer...
il y a un an
Ils parlent de solitude alors qu'ils ont des amis, ils s'inventent des problemes

Il l'a fait plusieurs fois, histoire de troller et disait que je me trompais quand je relevais ce fait
:)
il y a un an
Ils parlent de solitude alors qu'ils ont des amis, ils s'inventent des problemes

Il l'a fait plusieurs fois, histoire de troller et disait que je me trompais quand je relevais ce fait
Oui mais on a pas de strabisme
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Bon je vais manger

Gros bisous
régale-toi !
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
T'as bien de la chance d'avoir des simps qui jamais ne releveront a quel point t'es une salope hypocrite

Et apres vous venez dire que vos vies sont difficiles
:rire:

Tyrozz doit etre bien content d'avoir son vide couille qui lui envoie des nudes
il y a un an
Y'a rien a comprendre. Ils sont comme les salopes, ils s'inventent des problemes, une solitude alors qu'ils ont des potes
il y a un an