Ce sujet a été résolu
Il n'est pas drole, c'est juste une enorme aw qui fait absolument tout pour satisfaire son miserable ego
toi aussi t'es une aw sinon tu viendrais pas chercher toute cette attention ici
il y a un an
cxeake
1 an
"hihi regardez mon nouveau travail, il est absolument horrible hihi ^^ Venez me dire le contraire hihi ^^'
il y a un an
toi aussi t'es une aw sinon tu viendrais pas chercher toute cette attention ici
Absolument pas non. Je ne fais que relever votre hypocrisie et a quel point vous etes des salopes
Et puis lui c'est un niveau d'awisme rarement atteint, meme les kheyettes font pas mieux. Tu constateras que le moindre de ses messages visent a montrer a quel point il plait, que sa vie est géniale, qu'il a des amis, des dates ou de la culture. Une énorme fraude
Et puis lui c'est un niveau d'awisme rarement atteint, meme les kheyettes font pas mieux. Tu constateras que le moindre de ses messages visent a montrer a quel point il plait, que sa vie est géniale, qu'il a des amis, des dates ou de la culture. Une énorme fraude
il y a un an
Je le note illico dans mon agenda 2025!!
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Parle bien de ma copine toi
Du coup c'etait bien toi la photo avec la bouteille de vodka

il y a un an
Mais tu crois que ça te fais juste les hanches larges comme si tes os se modifient ?
Le bassin s'aggrandi a l'intérieur et tes organes font de la place pour accueillir et ensuite faire sortir le bébé et après ça revient mais c'est invisible.
Ça fait surtout giga grossir, je connais très peu de mamans qui reviennent à leur poids d'origine même 5 ans après
Le bassin s'aggrandi a l'intérieur et tes organes font de la place pour accueillir et ensuite faire sortir le bébé et après ça revient mais c'est invisible.
Ça fait surtout giga grossir, je connais très peu de mamans qui reviennent à leur poids d'origine même 5 ans après
il y a un an
Du coup c'etait bien toi la photo avec la bouteille de vodka

Non
Mais il y a des gens comme toi pour feed les gens qui inventent des choses contre moi
Mais il y a des gens comme toi pour feed les gens qui inventent des choses contre moi
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Absolument pas non. Je ne fais que relever votre hypocrisie et a quel point vous etes des salopes
pourquoi tu persistes à venir ici en sachant pertinemment que tu ne trouveras rien d'autre que l'attention qu'on porte au détracteur ? il n'y a pas d'oreille attentive à ton message, tout le monde se joue de toi ou se désole de ta boucle par compassion. tu aimes l'attention, c'est tout, même si ce n'est pas une attention affectueuse
il y a un an
pourquoi tu persistes à venir ici en sachant pertinemment que tu ne trouveras rien d'autre que l'attention qu'on porte au détracteur ? il n'y a pas d'oreille attentive à ton message, tout le monde se joue de toi ou se désole de ta boucle par compassion. tu aimes l'attention, c'est tout, même si ce n'est pas une attention affectueuse
Contente toi de te chauffer avec des mecs tout en parlant de pureté et autres conneries, t'es plus douée que pour la psychologie de comptoir
il y a un an
I can fix him. . .
il y a un an
trop dure ta vie

il y a un an
Lydra
1 an
Stop à feed l'autre mongolien
c mon ami
il y a un an
Contente toi de te chauffer avec des mecs tout en parlant de pureté et autres conneries, t'es plus douée que pour la psychologie de comptoir
réponds à la question alors, que cherches tu que tu crois obtenir ici sinon de l'attention ?
il y a un an
on dirait que c'est un trophée d'être un vrai 0 tout pitoyable

Dit ça a ton cher jouhn, ou a apex, ou a 2sur10
Ce sont eux qui veulent a tout prix s'inventer une vie de merde et une solitude
Ce sont eux qui veulent a tout prix s'inventer une vie de merde et une solitude
il y a un an
Peut être
Mais concrètement ça leur fait prendre plein de gras et elles sont jamais foutu de s'en débarrasser
Mais concrètement ça leur fait prendre plein de gras et elles sont jamais foutu de s'en débarrasser
il y a un an