Ce sujet a été résolu
Pasteque
1 an
Elle va t'accuser de préférer les fémoïdes leucodermes etc etc
tellement dommage elle a supprimé tous ses topics je m'amusais à en faire des vocaroos à chaque fois
il y a un an
Oui bien sûr..
Elles s'en foutent et elles vont dire que c'est la faute à la "masculinité toxique", y'a que les problèmes des femmes qui les intéressent...
Elles s'en foutent et elles vont dire que c'est la faute à la "masculinité toxique", y'a que les problèmes des femmes qui les intéressent...
Elle s'en foutent pas justement bah oui c'est vrai désolé 

Elles ont des priorités

Elles ont des priorités
il y a un an
La preuve je dis des putains de faits lqma surmortalité masculine en disant que presque personne n'en parle et tout le monde s'en fout... 

Je suis le donut du forum 

il y a un an
Grand fou 

J'étais jeune a l'époque, maintenant je suis trop horrible pour ça

J'étais jeune a l'époque, maintenant je suis trop horrible pour ça
il y a un an
Sainte arrête de lire mes posts pitié
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
tellement dommage elle a supprimé tous ses topics je m'amusais à en faire des vocaroos à chaque fois
AAAAAYA avec l'IA musique ?
il y a un an
La preuve je dis des putains de faits lqma surmortalité masculine en disant que presque personne n'en parle et tout le monde s'en fout... 

Tout le monde s'en fout pas

il y a un an
simp simp simp mais en dépit de ce dogme tu chiales quand on critique un bot discord random 

ne te fais pas de mal IRL par contre, tu devrais appeler SOS amitié t'as l'air totalement brisé ça fait de la peine
il y a un an
C'est l'éducation toi même ton père t'as traité de pd
D'un côté le daddy à peut être raison il tente de le forcer à faire son coming out 

il y a un an
AAAAAYA avec l'IA musique ?
écoute le vocaroo que j'ai posté plus haut c'était un de ses topics
il y a un an
Narbonneau3
1 an
Sainte arrête de lire mes posts pitié
envoie 50€ par jour et j'arrête de lire, sinon j'envoie une lettre à tes parents avec toutes les infos croustillantes 

il y a un an
D'un côté le daddy à peut être raison il tente de le forcer à faire son coming out 

Non c'est un connard de dire ça

il y a un an
Elle s'en foutent pas justement bah oui c'est vrai désolé 

Elles ont des priorités

Elles ont des priorités
Si elles s'en fichent elles ne les aiment pas les hommes pour elles ils sont juste bons à donner leur sperme, leur fric, leur bite(pour ceux considérés comme baisables) et à fermer leur gueule sauf à s'excuser d'exister alors qu'ils sont de gros mâles puants et à s'autoflageller d'étre de vilains "privilégiés" 

Je suis le donut du forum 

il y a un an
Bon après est ce que c'est faux ? 

Bah on a le droit d'avoir des préférences
il y a un an
Si elles s'en fichent elles ne les aiment pas les hommes pour elles ils sont juste bons à donner leur sperme, leur fric, leur bite(pour ceux considérés comme baisables) et à fermer leur gueule sauf à s'excuser d'exister alors qu'ils sont de gros mâles puants et à s'autoflageller d'étre de vilains "privilégiés" 

Non c'est toi qui dit qu'elle s'en fiche 
La tu continues avec ta vision paranoïaque

La tu continues avec ta vision paranoïaque
il y a un an