Ce sujet a été résolu
Y a quoi comme classes ?
le GOAT
il y a 2 ans
Y a quoi comme classes ?
J'en sais rien mais je joue clerc ou nécromancien c'est 2 classes de base normalement
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Tu ne sortirais pas du frigo par hasard ?
Parce que t’es trop fraîche!
Parce que t’es trop fraîche!
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
ah bon désolée j'ai parlé vite, je voulais pas contrarier, je savais pas que Dieu était miséricordieux dans l'Islam aussi, de ce que j'en vois et lis j'ai l'impression que beaucoup de musulmans sont plus préoccupés de pas manger de porc que de méditer leur foi (sauf les soufis, j'aime bien les soufis)
il y a 2 ans
ah bon désolée j'ai parlé vite, je voulais pas contrarier, je savais pas que Dieu était miséricordieux dans l'Islam aussi, de ce que j'en vois et lis j'ai l'impression que beaucoup de musulmans sont plus préoccupés de pas manger de porc que de méditer leur foi (sauf les soufis, j'aime bien les soufis)
il y a 2 ans
oui je trouve que la doctrine mahométane et la vie de Mahomet sont très critiquables, à Asenir je parlais plus de la pratique rituelle, j'ai jamais vraiment compris les principes théologiques de l'Islam non plus, mais je préfère pas en parler parce que je suis loin de bien connaitre
il y a 2 ans
tu la comprends comment la doctrine de la prédestination dans l'Islam ? je crois que c'est un des six piliers mais à chaque fois que j'essaie d'en discuter avec un musulman j'entends une chose différente
il y a 2 ans
J'ai vomi au moins 200g de viande
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
mange du poisson c'est meilleur
Je suis pas trop fan de poisson honnêtement
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Je sais pas je me sentais pas bien dès le matin, je pensais juste avoir mal dormi
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Les kheyettes volent nos kheyettes
C'est parce qu'elles sont trop belle hihi
il y a 2 ans