Ce sujet a été résolu
Petite séance à la salle
On bosse les pec car ce soir c'est chemise pour go yeslife
il y a un an
x0x0
1 an
Petite séance à la salle
tu fais quels exos
il y a un an
Soirée "All White" bordel
J'ai vraiment pas grand chose en full white, je vais venir avec mon drap de lit sur la tête
J'ai vraiment pas grand chose en full white, je vais venir avec mon drap de lit sur la tête

il y a un an
Vous devez être au niveau 51 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
x0x0
1 an
Soirée "All White" bordel

c'est quoi cette soirée du KKK
il y a un an
aaaaya je suis mort, sinon au pire t'as le temps de passer au magasin prendre un truc avant ce soir nan
il y a un an
C'est très très très secret
il y a un an
aaaaya je suis mort, sinon au pire t'as le temps de passer au magasin prendre un truc avant ce soir nan
Nn ça va j'ai tout juste de quoi faire
J'espère qu'il y aura un noir pour que je lui dise "euh par contre c'est soirée All White"
J'espère qu'il y aura un noir pour que je lui dise "euh par contre c'est soirée All White"
il y a un an
Spécialement pour toi au vu du niveau
il y a un an
Apex
1 an
SILVERSTAR INCROYABLE
Force-les à faire voltron dans la journée pitaient
Et si t'as kiffé les grosses sensations je te ferai une liste des meilleurs parc d'europe pour lesquelles faudra convaincre tes potes d'aller
Et si t'as kiffé les grosses sensations je te ferai une liste des meilleurs parc d'europe pour lesquelles faudra convaincre tes potes d'aller

il y a un an