Ce sujet a été résolu
De la misandrie ordinaire
Je suis le donut du forum
il y a un an
T'es trauma parce que ton oncle t'a mis un doigt dans le cul c'est tout les humains ca baise depuis 4M d'années comme des animaux la pudeur est naturelle et ca ne désigne que de pas baiser en publique cuckolita
Les kj et leurs fantasmes de dégénéré
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Elle correspond deja dans ses nombreux mp
Pas faux.
A un tel point qu'elle ne sait plus où donner de la tête pour ses fiançailles.
A un tel point qu'elle ne sait plus où donner de la tête pour ses fiançailles.
il y a un an
arrête tu vas l'invoquer
L'invoquer pour mieux le détruire
et prendre sa place
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Les kj et leurs fantasmes de dégénéré
C'est pas un fantasme sale fils de pute je t'égorge sur la place publique hihi
il y a un an
j'y peux rien si on ne vit pas à une époque où les gens ont le bon goût de faire comme tes grands-parents, moi ça m'aurait beaucoup plu
Après tu peux avoir juste un compagnon et avoir une relation hédonique le sexe n'a rien de mal.
il y a un an
C'est pas un fantasme sale fils de pute je t'égorge sur la place publique hihi
Ça aussi c'est un fantasme
il y a un an
Après tu peux avoir juste un compagnon et avoir une relation hédonique le sexe n'a rien de mal.
Le sexe c'est péché selon Saint Jean.
il y a un an
Qu’est-ce que le studio a voulu nous dire par là, en faisant entrer des ghoules les autres meurent . .
Y a pire, y a une solution à cette quête ou tu peux faire entrer les goules pacifiquement dans la tour en convainquant tous les habitants de les accepter tels qu'ils sont
et quand tu reviens plus tard dans le jeu les goules ont GR les humains et ont massacré tous ceux qui restaient
Perso j'étais sûr que ça allait finir comme ça avec la solution "pacifique" je les ai buté direct
et quand tu reviens plus tard dans le jeu les goules ont GR les humains et ont massacré tous ceux qui restaient

Perso j'étais sûr que ça allait finir comme ça avec la solution "pacifique" je les ai buté direct
il y a un an
ça ne m'intéresse pas, c'est laid et c'est sale
il y a un an
Elle correspond deja dans ses nombreux mp
Oib est en train de lire
Alors que nous parlions d'enfants battus cet obsédé sexuel décide de m'attaquer sur le fait que je dormais avec des filles aux soirées pyjamas (??)
gngng carabistouilles
Alors que nous parlions d'enfants battus cet obsédé sexuel décide de m'attaquer sur le fait que je dormais avec des filles aux soirées pyjamas (??)
gngng carabistouilles
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ça aussi c'est un fantasme
Mais euh, kestudis toi? Arrête de mal parler de nous hihi
il y a un an
Mais non, c'est mignon de s'aimer.
il y a un an
Mais euh, kestudis toi? Arrête de mal parler de nous hihi
Oui désolé vous êtes loin d'être tous des dégénérés heureusement
il y a un an
Le sexe c'est péché selon Saint Jean.
Rien que penser au sexe c'est tromper selon saint mathieu imagine
il y a un an
oui mais c'est un signe ingénu d'amour, alors que dans le baiser ou le câlin il y a déjà des connotations
Non franchement je trouve ça assez pervers de se tenir la main, tu perds ton temps à prendre du plaisir psychologique ce qui empiète sur la fabrication d'enfants

il y a un an
Perso envie de sexe passionné
il y a un an
Oib est en train de lire
gngng carabistouilles
gngng carabistouilles
quoi tu as osé faire une soirée pyjama ? encore une preuve de ta bisexualité
il y a un an