Ce sujet a été résolu
Avec toutes les maladies qui rôdent à notre époque, il est préférable de garder l'acte charnel pour la jouissance, et utiliser d'autres méthodes pour enfanter comme l'insémination artificielle.
dans ce cas autant rester vierge
il y a un an
Mon père qui me dit
"Oh bordel chaud tous les petits boudins qu'on voit de nos jours, heureux de ne plus être jeune avec toutes ces pouffiasses qui ne veulent plus être féminines"
"Oh bordel chaud tous les petits boudins qu'on voit de nos jours, heureux de ne plus être jeune avec toutes ces pouffiasses qui ne veulent plus être féminines"
Je suis le donut du forum
il y a un an
Moi c'était d'avoir fait une bouteille de merde mon objectif c'était de créer une arme chimique
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
dans ce cas autant rester vierge
Si on met le sexe à part, tu feras des bisous et des câlins à ton chéri?
il y a un an
Si on met le sexe à part, tu feras des bisous et des câlins à ton chéri?
pas en public
il y a un an
pas en public
Les bisous et les câlins, c'est après le mariage aussi?
il y a un an
Les bisous et les câlins, c'est après le mariage aussi?
oui et en privé
il y a un an
Musique d’ambiance :
Je me souviens encore du manche en bois… Les lanières usées… La chaleur sur mon petit popotin d’enfant . . .
Je me souviens encore du manche en bois… Les lanières usées… La chaleur sur mon petit popotin d’enfant . . .
Quand tu te prends une fessée à Auchan devant tout le monde parce que t'es insupportable et que ta mère en a rien à foutre
il y a un an
oui et en privé
Lui tenir la main aussi, c'est après le mariage?
il y a un an
Bientôt je serai pire que El Pueblo et Oib réuni
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Quand tu te prends une fessée à Auchan devant tout le monde parce que t'es insupportable et que ta mère en a rien à foutre
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ahi oui je connais ça
il y a un an
Ma parole on a une petite salafiste avec nous
il y a un an
après les fiançailles ça passe
il y a un an
Juste pour que vous sachiez @missoopsy est littéralement en train d'aboyer dans mes mp
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
P
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an