Ce sujet a été résolu
Dis surtout que t'es devenu une lopette et que ton personnage de mec qui insulte tout le monde n'etait la que pour mieux simper
il y a 2 ans
Faut pas lui en vouloir, il a du mal avec le concept de temporalité avec un oeil qui voit dans le passé et un autre dans le futur
il y a 2 ans
C’est une histoire plus compliqué qu’il n’en a l’air néanmoins -> 0 meufs -> 0 tout
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Que veux-tu le voile de l’amour m’aveuglais
Mais regarde moi maintenant, seul, 0 tout, les yeux en face des trous… Une grande leçon de vie
Mais regarde moi maintenant, seul, 0 tout, les yeux en face des trous… Une grande leçon de vie
Dire que tu as meme tenté de me faire du chantage avec ça
il y a 2 ans
Faut pas lui en vouloir, il a du mal avec le concept de temporalité avec un oeil qui voit dans le passé et un autre dans le futur
Un qui coupe le bois, l'autre qui l'empile
il y a 2 ans
ferme ta gueule le traître dégage de la
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans
La cirrhose, ça avance bien ?
il y a 2 ans
"mais oib je comprends pas pourquoi tu n'aimes pas les gens, on est tes potes hihi ^^"
il y a 2 ans
Dire que tu as meme tenté de me faire du chantage avec ça
Et je suis prêt à recommencer si tu veux pas redevenir mon pote gros sac à merde
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
sa nouvelle approche c'est que je suis un pédophile
il y a 2 ans
La cirrhose, ça avance bien ?
Pourquoi tu te moques de ça alors qu'on t'as vu bourré
il y a 2 ans
il y a 2 ans
sa nouvelle approche c'est que je suis un pédophile
nn tu es lebosslelite
il y a 2 ans
Coucouille
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Bon c'est possible de ban oib ?
Oui
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans