Ce sujet a été résolu
Don't revelate
Ahi, donc en gros c’est une IRL d’un Discord à la base ? Ils sont sympa les gens de là-bas ? (Je connais que le Y qui m’a invité)
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Oui c'est bien ce truc
J'ai hésité mais ça me fait chier de faire de la route alors que je connais personne
J'ai hésité mais ça me fait chier de faire de la route alors que je connais personne
Bah viens Kheyou !
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
"je ne comprends tellement pas pourquoi vous êtes <<malhonnêtes>> avec moi, qu'est ce que j'ai bien pu faire de si terrible ?
"
Bordel tu dis ça comme si votre mauvaise foi et votre malhonnêteté dataient de la semaine derniere
il y a 2 ans
Mega-Florizarre c'est le meilleur mega de la 1G me parlez même pas de dracaufeu je vais câbler
il y a 2 ans
Bah viens Kheyou !
Je suis a Orléans, je suis très timide ça va juste être un insoutenable malaise pour moi
il y a 2 ans
Ahi, donc en gros c’est une IRL d’un Discord à la base ? Ils sont sympa les gens de là-bas ? (Je connais que le Y qui m’a invité)
Ah non je crois qu'il t'a invité comme ça
il y a 2 ans
Je suis a Orléans, je suis très timide ça va juste être un insoutenable malaise pour moi
Ah oui si t’es à Orléans chaud
Mais dommage, 0 malaises Khey
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Tu me donnes juste raison en fait avec tes pitoyables excuses
Tente de te dépatauger le fake 0 tout
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Ah non je crois qu'il t'a invité comme ça
Ahi ok, ça marche. Je suis PERDU
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Des mots justes et concis, comme je les aimaient
il y a 2 ans
Bordel tu dis ça comme si votre mauvaise foi et votre malhonnêteté dataient de la semaine derniere
Parce que c'est depuis la semaine dernière dernière que tu prends à malin plaisir à harceler les gens, se moquer de leur maladie incurable ou se moquer de la mort de leurs proches ?
il y a 2 ans
Tente de te dépatauger le fake 0 tout
Littéralement toi, depuis toujours
il y a 2 ans
C'est bon en train
il y a 2 ans
C'est juste 1h de route mais si c'est pour rester dans un coin et oser parler a personne j'hésite
il y a 2 ans
Parce que c'est depuis la semaine dernière dernière que tu prends à malin plaisir à harceler les gens, se moquer de leur maladie incurable ou se moquer de la mort de leurs proches ?
Donc la tu vas vraiment faire comme ti tu etais honnete depuis le début ?
il y a 2 ans
C'est juste 1h de route mais si c'est pour rester dans un coin et oser parler a personne j'hésite
En vrai viens. Tu resteras pas dans ton coin khey. Compte sur moi.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Littéralement toi, depuis toujours
Sauf que moi je te regarde droit dans chaque oeil, c’est à dire en alternant
il y a 2 ans